tiger scrambler sondage

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
caillot
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 41
Inscription : 4/janv./08 - 12:15

Message par caillot » 23/oct./08 - 17:25

sameleon a écrit :ben voilà heureusement y'a Rataya.

...

Mon vrai problème est plus existentiel: je trouve cette machine super agréable et un matin sur deux je la trouve même belle -le tiger je veux dire! Oui messieurs!
Mais un matin sur deux seulement. en général, ce sont les matins lumineux

...

"que faire?"

plus simple : il te faut une 2eme moto pour les matins gris. Ca te coutera peut-être pas plus cher que la transformation.

kaikai.

sameleon
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 98
Inscription : 17/avr./07 - 21:38

Message par sameleon » 23/oct./08 - 18:26

j'en ai deux autres de brêles, une pour le soir et une pour les bois, une 4e pour le matin gris, c'est du luxe, non?
En outre, j'ai ccumulé patiemment des pièces pour ma transfo et j'en suis à 150 e ... il ne me manque que les contrecônes. si t'as un tiger un peu pourri à vendre dans cette fourchette, je t'en débarasse.
Mais merci du conseil
sam

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Message par Pudépié » 23/oct./08 - 19:21

sameleon a écrit :si on rabaisse vraiment l'avant faut bien baisser aussi l'arrière sinon, elle va ressembler à une gsxr ma pov'tiger. De toute façon, Govart, je te sens pas très... enthousiaste. Je vais essayé et je vais voir.
Détrompe toi, je suis toujours partant pour des modifs sympas, mais c'est vrai aussi que j'étais un peu comme toi avec le mien... Selon mon humeur du moment, je la trouvais soit belle, soit moche.
Par contre, ce que j'ai toujours aimé, c'est le moteur, son look et son caractère.
Après, quand on a la plupart des pièces à sa disposition pour modifier sa machine, on envisage les choses sous un autre angle.

A la base, il n'y a que la fourche qui me gêne pour le type de modif que tu envisages.
"le massif du Vercors"©

sameleon
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 98
Inscription : 17/avr./07 - 21:38

Message par sameleon » 25/oct./08 - 08:13

bon alors ça va. j'y vais, doucement. Il faut d'abord que Ramdam me refasse ma carburation, que j'enlève la bosse du réservoir, que je trouve des sigles métal (si vous en avez je suis preneur) ainsi qu'un bouchon, des soufflets de fourches plus courts et plus épais et de l'alu, plein d'alu pour faire les plaques numéro et le saute vent. J'envisage pour ce dernier un gros ovale au dessus du phare surmonté d'un grillage serré en guise de par brise comme ça s'est fait sur certaines manx de la bonne époque. POur les silencieux , j'ai bien une paire de vatier piste (pour BM) mais je crains qu'il soient trop maigrichon et laids. J'hésite encore entre des contrecône et des suassisson. Il me faudra aussi trouver un moyen de fixer dessus une petite grille juste pour l'allure et puis... voilà.

sameleon
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 98
Inscription : 17/avr./07 - 21:38

suite et fin (déjà)

Message par sameleon » 9/févr./09 - 03:30

bon ben voilà un projet aussitôt entamé aussitôt avorté: j'ai dépouillé le tigre ce WE pour y présenter le réservoir de classic et la selle de scrambler pour me faire une idée lors d'un montage à blanc et... c'est super moche! merde! je ne pensais pas que ça serait si moche. Comme une girafe avec une bosse de dromadaire dans le cou, je sais pas si vous imaginez. J'ai même pas eu le coeur de prendre une photo tellement j'étais dégoûté. J'ai retourné le pb dans tous les sens et... rien. à moins de baisser les 2 encrages de réservoir sur le cadre, de changer la boucle arrière, la fourche, et l'amorto arrière... autant acheter une classix. Mais là, je ne suis pas prêt.
je vais changer de projet et me faire effectivement une autre moto pour les matins gris.
Sam

Avatar de l’utilisateur
toctoc
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1112
Inscription : 10/févr./07 - 01:45
Moto : J'arrête, c'est décidé.
Localisation : Ramallah, West Bank
Contact :

Message par toctoc » 9/févr./09 - 10:15

t'inquiète.
ce sera ps la première fois que Damien bosse pour rien. ;o)
---------------------------------------
Motard au bois dormant .

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Message par el cascador » 9/févr./09 - 10:23

Abaisser un réservoir c'est pas si compliqué, la preuve je l'ai fait :top:
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Message par Sir Charles » 9/févr./09 - 10:45

Oui mais toi... :miam:

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Message par el cascador » 9/févr./09 - 10:49

Mééééé, faut me laisser maintenant :oops:
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Message par Sir Charles » 9/févr./09 - 10:51

;)) ;))

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 9/févr./09 - 11:26

S'il n'y avait que le reservoir (j'ai bien fait de lui faire une réparation définitive à celui là, tiens!), c'est effectivement tout un ensemble qu'il faudrait modifier en meme temps!

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Message par el cascador » 9/févr./09 - 11:36

Je relève le défi :top:
A propos de relever, c'est compliqué de remonter le cul d'un T301 ?
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 9/févr./09 - 12:32

Non, il suffit de gonfler le pneu AR à 6 kg :top:

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Message par el cascador » 9/févr./09 - 12:40

Ah ah
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 9/févr./09 - 12:44

Tu relèves (sic) encore les bas de page, toi ? :shock:

Répondre