Quand il faut allez au charbon....
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Nan, du taf, beaucoup de taf et surtout du courage et de la volonté, c'est la sélection naturelle.
Pour être honnete, le fait de voir quelque chose de rutillant qui du jour au lendemain deviendre quelque chose de noir avec une puanteur et une allure qui rappel la mort est certainement une opportunité pour relativiser les choses (si on est positif).
Ce n'est qu'un tas de ferraille
mais des tas de ferraille que l'on aime bien...............
C'est pour cela que je vais la faire renaitre de ces cendres...............les tas de ferrailles ont ce privilège, ce qui n'est pas notre cas
le major
Pour être honnete, le fait de voir quelque chose de rutillant qui du jour au lendemain deviendre quelque chose de noir avec une puanteur et une allure qui rappel la mort est certainement une opportunité pour relativiser les choses (si on est positif).
Ce n'est qu'un tas de ferraille
mais des tas de ferraille que l'on aime bien...............
C'est pour cela que je vais la faire renaitre de ces cendres...............les tas de ferrailles ont ce privilège, ce qui n'est pas notre cas
le major
-
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
tout les metaux sont constitué de molleculles qui s entrechoque pour formé le produit fini.
quand tu chauffe ces petites bebete leurs proprietées changent.
pour exemple.
prend une tole et chauffe la au chalumeau.
elle va "s allonger, se deformer et perdre ses qualité (resistance entre autre ) et ses traitements
autre exemple que tout le monde connait
tu prend une barre de cuivre tu la chauffe ça te fait du recuit hyper mou et facile a plier ,mais qui a perdu sa "soliditée"
les constructeurs et assurreur interdisent la reconstruction de vehicule sur des coques brulé a 100/100 parceque ta voiture sera en "metal mou"
quand tu chauffe ces petites bebete leurs proprietées changent.
pour exemple.
prend une tole et chauffe la au chalumeau.
elle va "s allonger, se deformer et perdre ses qualité (resistance entre autre ) et ses traitements
autre exemple que tout le monde connait
tu prend une barre de cuivre tu la chauffe ça te fait du recuit hyper mou et facile a plier ,mais qui a perdu sa "soliditée"
les constructeurs et assurreur interdisent la reconstruction de vehicule sur des coques brulé a 100/100 parceque ta voiture sera en "metal mou"
100% Sheba
Oui mais là cette moto c'est un modèle Phoenix ....piero a écrit :tout les metaux sont constitué de molleculles qui s entrechoque pour formé le produit fini.
quand tu chauffe ces petites bebete leurs proprietées changent.
pour exemple.
prend une tole et chauffe la au chalumeau.
elle va "s allonger, se deformer et perdre ses qualité (resistance entre autre ) et ses traitements
autre exemple que tout le monde connait
tu prend une barre de cuivre tu la chauffe ça te fait du recuit hyper mou et facile a plier ,mais qui a perdu sa "soliditée"
les constructeurs et assurreur interdisent la reconstruction de vehicule sur des coques brulé a 100/100 parceque ta voiture sera en "metal mou"
elle va renaitre de ses cendres
-
- Encore et toujours
- Messages : 209
- Inscription : 30/août/08 - 12:28
- Moto : rouge bien sûr
- Localisation : languedoc
- Contact :
le major a écrit :Nan, du taf, beaucoup de taf et surtout du courage et de la volonté, c'est la sélection naturelle.
Pour être honnete, le fait de voir quelque chose de rutillant qui du jour au lendemain deviendre quelque chose de noir avec une puanteur et une allure qui rappel la mort est certainement une opportunité pour relativiser les choses (si on est positif).
Ce n'est qu'un tas de ferraille
mais des tas de ferraille que l'on aime bien...............
C'est pour cela que je vais la faire renaitre de ces cendres...............les tas de ferrailles ont ce privilège, ce qui n'est pas notre cas
le major
major, pour te remonter l'moral, je te propose un défi, içi : on en a deja parlé, mais là c' est du concret, c' est à toi de voir, dis moi quelque chose.....
http://pantah-racers.forumactif.net/new ... e-t187.htm