BSA rebelle!
Modérateur : el cascador
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
BSA rebelle!
Mono 500 rigide, ça c'est pas de la chiotte de PD
A 2000€ il ne faut pas s'en priver
http://www.anciennes.net/annonce/301391 ... =1&rec=bsa
A 2000€ il ne faut pas s'en priver
http://www.anciennes.net/annonce/301391 ... =1&rec=bsa
Oui mais toi tu roules pour te la péter. Tout ce qui est vieux et anglais n'est pas forcément classieux...
Pis je crois pas avoir dit qu'il y avait de problème pour rouler avec ça, je crois même pas avoir parlé de rouler tous les jours avec. Je trouve qu'un mono, surtout ancien, c'est fait pour les petits trajets. Du coup c'est le genre de meule que tu vas laisser au garage dès qu'il faut faire 100 bornes.
Pis rouler tous les jours, la belle affaire... c'est pour pouvoir se garagariser de le faire en ancienne? Ah ouais, je pige le côté frime...
Perso je préfère rouler un peu plus rarement mais avoir la banane à chaque fois.
Où est le problème à dire qu'un multicylindre est plus adapté à des trajets plus longs ou plus roulants qu'un mono?
Pis je crois pas avoir dit qu'il y avait de problème pour rouler avec ça, je crois même pas avoir parlé de rouler tous les jours avec. Je trouve qu'un mono, surtout ancien, c'est fait pour les petits trajets. Du coup c'est le genre de meule que tu vas laisser au garage dès qu'il faut faire 100 bornes.
Pis rouler tous les jours, la belle affaire... c'est pour pouvoir se garagariser de le faire en ancienne? Ah ouais, je pige le côté frime...
Perso je préfère rouler un peu plus rarement mais avoir la banane à chaque fois.
Où est le problème à dire qu'un multicylindre est plus adapté à des trajets plus longs ou plus roulants qu'un mono?
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Dis pas de conneries CED, l'attrait (du verbe attraiter) de cette meule , c'est que c'est un rigide, comme ça tu te fais pas chier avec les suspensions, donc économie.Ced a écrit :Donc à 2000€ plus le bateau, je crois qu'il vaut mieux se payer une 600 XT et la révision du Scénic.
Mais je panse (du verbe panser, le truc qui vient de l'intérieur) en fouinant à mort, tu peux trouver du MATCHLESS
De toute façon, frime ou pas frime( c'est vrai qu'en 85 c'était vachement frime de rouler en bonneville vu toutes les réflexions que tu te prenais par du motard d'élevage), si tu choppes le model en vieille anglaise qui te branche, tu gardes le bordel à vie..........Tu te fais plus chier avec les nouveautés qui sont de la connerie en tube............genre fourche inversé
J'ai beaucoup aimé l'arivé de la fourche inversé
tout les ans il y a un nouveau truc qui fait rigoler ma bouche
si ils savaient
le major