TR6

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

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TR6

Message par Sh » 16/juil./08 - 10:51

Bon , j'ai changé la pipe d'adm de la TR6 (le goujon de gauche foiré prise d'air etc..)
Quelqu'un a t il une technique pour régler correctement le ralenti sur les Amal ...????

piero
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Message par piero » 16/juil./08 - 11:05

présente toi d'abord, c'est quoi ta meule ? t'es qui ? tu tutoies le major ? tu l'appelle par son prenom ?

pfff faut tout leur dire…
:fufufu:
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Hubble
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Message par Hubble » 16/juil./08 - 11:12

Et le merci, hein ?! :-Q

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Message par Blackdam » 16/juil./08 - 11:15

Elle est encore sous garantie?

Ne touche a rien, passe mettre un coup de game boy chez le concess mais envoie avant une lettre recommandée à Triumph France avec copie a ton avocat ...

AMAL, ca doit etre les anciennes courbes, sur 8 bits...

piero
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Message par piero » 16/juil./08 - 11:19

est ce que tu as le pont auto-bloquant ?

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Message par factory » 16/juil./08 - 11:22

J'aime pas la couleur perso :hum:

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Message par Sh » 16/juil./08 - 11:26

Toujours la même bande de branleurs , c'est rassurant..... :D :D :D
Ah j'oubliais , c'est une culasse de Bonneville bi carbus donc...

piero
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Message par piero » 16/juil./08 - 11:28

on sait pas ce que c'est, ni la gueule qu'elle a, ni si tu l'as achetée au major, ni si elle roule bien, ni rien…


pas sympa le esshache
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Message par pascalito398 » 16/juil./08 - 11:39

Elle est de quelle année ?
la méthode de synchro préconisée par Triumph :
1/ dévisser complètement les vis de butée (celles qui servent à monter ou descendre les boissseaux) et règler les cables de telle façon que les deux boisseaux lèvent en même temps et réduire le jeu au mini.
2/ Démarrer la moto et la débrancher un fils de bougie pour qu'elle tourne sur 1 seul cylindre.
3/ Règler ensuite la vis de richesse et la vis de boisseau de l'autre côté jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement.
4/ faire la même chose de l'autre côté.
5/ avec les deux fils de bougies, la moteur tournera ensuite trop vite, ilfaudra alors déserrer les vis de butée simultanément.
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Message par Sh » 16/juil./08 - 12:42

Merci Pascalito :top:

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Message par Eric-T595 » 16/juil./08 - 16:39

pascalito398 a écrit :Elle est de quelle année ?
la méthode de synchro préconisée par Triumph :
1/ dévisser complètement les vis de butée (celles qui servent à monter ou descendre les boissseaux) et règler les cables de telle façon que les deux boisseaux lèvent en même temps et réduire le jeu au mini.
2/ Démarrer la moto et la débrancher un fils de bougie pour qu'elle tourne sur 1 seul cylindre.
3/ Règler ensuite la vis de richesse et la vis de boisseau de l'autre côté jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement.
4/ faire la même chose de l'autre côté.
5/ avec les deux fils de bougies, la moteur tournera ensuite trop vite, ilfaudra alors déserrer les vis de butée simultanément.
Si tu as un allumage électronique, mets la bougie débranchée à la masse pour pas le niquer.

glop
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Message par glop » 16/juil./08 - 21:01

comme le dit eric T truc attention, la methode preconnisée par pascalito n'est valable que si tu es monté en rupteurs. si un allumage electronique type lucas ou boyer est dessus tu ne dois pas debrancher une bougie mais shunter le cable HT à la masse. sinon il y a risque d'endomager le boitier (lucas assez fragile, le boyer beaucoup moins mais bon...)
perso, je fais tout à l'oreille sans debrancher mais faut un peu d'habitude...et de toute façon j'ai viré les amal...pas assez fiable et rendement bof...

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Message par team.savashie » 16/juil./08 - 21:46

glop a écrit :comme le dit eric T truc attention, la methode preconnisée par pascalito n'est valable que si tu es monté en rupteurs. si un allumage electronique type lucas ou boyer est dessus tu ne dois pas debrancher une bougie mais shunter le cable HT à la masse. sinon il y a risque d'endomager le boitier (lucas assez fragile, le boyer beaucoup moins mais bon...)
perso, je fais tout à l'oreille sans debrancher mais faut un peu d'habitude...et de toute façon j'ai viré les amal...pas assez fiable et rendement bof...
c'est bien un 500 dayto que tu a Glop :?: :?: :o) :o) :o)
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Message par glop » 16/juil./08 - 22:03

non un T140 je fais dans le moderne...

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Message par team.savashie » 16/juil./08 - 22:26

glop a écrit :non un T140 je fais dans le moderne...
:lol: :lol: :lol: :lol:


c'était pas un 500 en 2003 (en bourgogne) :?:
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