quelques belles images
bike, hot rod, rock and roll .........
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !

je ne suis pas dans la nostalgie car quand tu fais certaines épreuves, tu te rend compte que les mecs n'ont pas cette culture moto et toi tu fonces, tu tiens ta place, on connait tous cela, accrocher un motard d'élevage dans de la route sinueuse avec une moto technologiquement qualifié de "merde" ancestral et les gars s'posent des questions, le pourquoi du comment
simple
on connait nos machines, on lutte avec, on apprend, la modestie face au progrés alor que d'autres en claquant sont dans un autre monde
je suis pas nostalgique car j'ai conscience que beaucoup de mecs de l'époque rouleraient en gnagnaga full powerl
la moto est un super outil pour apprendre les choses, comprendre
je pense qu'il y'a trop de motards, beaucoup n'ont rien a foutre dans ce truc
mais ils ont le droit
c'est le problème que j'ai avec d'autres forums, on s'tourne sur le passé, alors qu'actuellement y'a des truc d'enfer, un peu comme si tu étais scotché sur du BRASSENS
alors que..........
Faire tourner une vielle meule dans des conditions extrèmes, avec peu de moyen, c'est peut être un truc qu'on fera un jour avec des gens du forum, et là on aura plus besoins d'image d'EPINAL
ça me gène toujours, les belles images du passé, dans l'instant présent tu vis des choses similaires, trop de trucs mythiques, alors que je le souhaite vraiment, on pourrait arriver sur des virages a 130/140 avec un freinage archaique
la nouvelle dimension
et beaucoup s'rendrait compte de l'importance d'un freinage de boulon...........ta vie est en jeu
mais on va faire un truc
je sais pas quoi
mais on va faire un truc
le major
simple
on connait nos machines, on lutte avec, on apprend, la modestie face au progrés alor que d'autres en claquant sont dans un autre monde
je suis pas nostalgique car j'ai conscience que beaucoup de mecs de l'époque rouleraient en gnagnaga full powerl
la moto est un super outil pour apprendre les choses, comprendre
je pense qu'il y'a trop de motards, beaucoup n'ont rien a foutre dans ce truc
mais ils ont le droit
c'est le problème que j'ai avec d'autres forums, on s'tourne sur le passé, alors qu'actuellement y'a des truc d'enfer, un peu comme si tu étais scotché sur du BRASSENS
alors que..........
Faire tourner une vielle meule dans des conditions extrèmes, avec peu de moyen, c'est peut être un truc qu'on fera un jour avec des gens du forum, et là on aura plus besoins d'image d'EPINAL
ça me gène toujours, les belles images du passé, dans l'instant présent tu vis des choses similaires, trop de trucs mythiques, alors que je le souhaite vraiment, on pourrait arriver sur des virages a 130/140 avec un freinage archaique
la nouvelle dimension
et beaucoup s'rendrait compte de l'importance d'un freinage de boulon...........ta vie est en jeu
mais on va faire un truc
je sais pas quoi
mais on va faire un truc
le major
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- le major
- J'ai passé les mille !

100 mph chrono je connais pas beaucoup de meule classique qu'y'arrive
Avec le commando, j'étais en rat porc court, l'indicateur montrait 155 km/h et ça miaulait velu
c'est vrai que c'est flippant
avec le 6T j'ai tapé un 156 km/h, vous auriez du venir
le moteur tient plagecouille, ces moteurs sont trés solides quand ils sont bien montés
un bris de chaine primaire, un élément qui pète sous la contrainte des vibrations (ça m'est arrivé,fixation de guidon sur une t 120 de 69), un crachage d'huile sur le pneu arrière et j'en passe..........tu la joues modeste quand tu approches certaines vitesses.
Souvent tu expliques a des mecs qui roulent avec des trucs fiables, l'état d'esprit n'est pas le même, ton cerveau est vraiment préoccupé par le pilotage et le fonctionnement de ton engin
rien a voir avec ceux qui tirent comme des boeufs dans leur bordel sans prendre en considération l'aspect mécanique
c'est une des différence
Avec le commando, j'étais en rat porc court, l'indicateur montrait 155 km/h et ça miaulait velu
c'est vrai que c'est flippant
avec le 6T j'ai tapé un 156 km/h, vous auriez du venir
le moteur tient plagecouille, ces moteurs sont trés solides quand ils sont bien montés
un bris de chaine primaire, un élément qui pète sous la contrainte des vibrations (ça m'est arrivé,fixation de guidon sur une t 120 de 69), un crachage d'huile sur le pneu arrière et j'en passe..........tu la joues modeste quand tu approches certaines vitesses.
Souvent tu expliques a des mecs qui roulent avec des trucs fiables, l'état d'esprit n'est pas le même, ton cerveau est vraiment préoccupé par le pilotage et le fonctionnement de ton engin
rien a voir avec ceux qui tirent comme des boeufs dans leur bordel sans prendre en considération l'aspect mécanique
c'est une des différence
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

el mayor wrote :
et pis c'est tout !
Tu met bien l'doigt dessus , j'ai orguenaysé une petite "sauterie" l'wouik'end dernier en auvergne et un gazier m'posait des questions sur la particularitée du paylotage d'une machine de 25 ans d'age et inspiré par le flux de l'alcool j'ai extirpé une verité style que surement elle roule encore parce'que je garde la marge "des 20/25kmh" au dessus des limitations au max pour sauver mon permis à tout-prix et du coup je n'emène plus la bète dans les regimes ou (comme au mas du clos l'an passé) t'as vraiment l'impression qu'le moulbif va te "péter à la gueule" à 200 en mème'pas 2 mn t'as plus d'sang dans les mains,tu sais'po si tu vas vraiment "attrapper" la pedale et la poignée de freins quand t'arrive en bout d'ligne droite..mais tu vis kek'chose d'enorme de precieux pour une pré'retraite de vieux motard que jamais et je persiste et je resigne autant qu'elle voudra !..avec le 6T j'ai tapé un 156 km/h, vous auriez du venir
et pis c'est tout !
Roule ma poule..

.... vils manants ....