mécano funky
Modérateur : el cascador
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
mécano funky
j'avais deja vu un proto guz dans le meme genre, mais jamais de tromph
ca va brancher l'major
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Re: mécano funky
full-nours a écrit :
j'avais deja vu un proto guz dans le meme genre, mais jamais de tromph
ca va brancher l'major
A vue de nez, je sais pas ou tu as pris la photo full nours, mais je pense que c'est une meule canadienne............j'en donnerais pratiquement mon cadre à coupé.
C'est un cadre de triumph rigide avec un moteur unit bonneville, fourche bonneville avec habillage supérieur harley parkinson (il me semble), le montage est complètement jouable et demande en fait pas de grosse magouille.
Par contre, je serais le mec, je lancerais un brevet sur les pattes de phares avant pour les commercialiser. y'a uncarton à faire.
La pédale de frein arrière est finement ajusté
cette moto a un petit coté "échec scolaire en cours de rat trapage"
j'éviterais de parler des robinets d'essence judicieusement placés c'est trés TELEPHONE LA BOMBE HUMAINE
quelle carrière
magnifique, formidable
le major
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
je pense que c'est un ricain,
photo trouvé sur le site perso d'un mec qui partage les tofs de ses sorties moto : http://artshobbyprojects.com
les liens sont en bas de page.
y a pas mal de truc sympa d'autres moins (la je parle de sa truxton toute neuve )
photo trouvé sur le site perso d'un mec qui partage les tofs de ses sorties moto : http://artshobbyprojects.com
les liens sont en bas de page.
y a pas mal de truc sympa d'autres moins (la je parle de sa truxton toute neuve )
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Je ne vois pas la photo mais le montage d'une culasse à l'envers doit quand même poser quelques problèmes:PDBF est gentil et beau a écrit :Finalement le montage dans ce sens est assez logique non ?
- Les carbus ont beaucoup plus de chances de givrer,
- Les échappements sont trop courts et ne permettent pas un accord correct avec l'admission,
- Les soupapes d'échappement, soumises à de grosses chaleurs, refroidissent moins bien.
A part ça, c'est un exercice sympa
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie