Nouvelle neuve du front de l'est !!!!
Modérateur : el cascador
Nouvelle neuve du front de l'est !!!!
Prête pour le printemps ...... que l'on avait dit :
et voici les belles, par contre sur aucune des deux je n'ai trouvé de vanne d'huile
allez les premières tofs :
Mais la plus belle reste Eléa qui est venue rejoindre ma petite famille cette semaine
et voici les belles, par contre sur aucune des deux je n'ai trouvé de vanne d'huile
allez les premières tofs :
Mais la plus belle reste Eléa qui est venue rejoindre ma petite famille cette semaine
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
bein voila des ondes positives, comme quoi
la vie c'est ce que tu en fais
t'imagines john lenon tu aurais pu acheter une W 650
et pis en bonus track, ta femme t'offre une deuxième pissouse
bien la NORTON, tu as bien fait de garder l'habillage INTERSTATE, tu vas pouvoir taper de la borne.......
Alors les senstions sur le commando?je suppose que tu es en rodage?
MES ONDES POSITIVES
le major
la vie c'est ce que tu en fais
t'imagines john lenon tu aurais pu acheter une W 650
et pis en bonus track, ta femme t'offre une deuxième pissouse
bien la NORTON, tu as bien fait de garder l'habillage INTERSTATE, tu vas pouvoir taper de la borne.......
Alors les senstions sur le commando?je suppose que tu es en rodage?
MES ONDES POSITIVES
le major
Oui le côté brute et massif du réservoir de l'interstate me plaît bien , j'ai juste galéré pour trouver une selle qui ne soit pas trop petite pour garder un ensemble cohérent ....
les commandes reculées sont quasi nécessaire avec ce long réservoir , la position de conduite avant était .... bizarre !!!
Le guidon moins cintré de la speed lui va à merveille
sinon côté moteur c'est rond coupleux à souhait bon je ne monte pas trop dans les tours , mais à partir de 4500 tours elle a tendance à s'engorger peut etre une carburation à revoir ou un problème d'électrode, de fond de réservoir ... à voir (si vous avez une idée ) après le mini rodage que je dois lui faire
demain je démonte les bougies pour vérifier celà !!
dans 1000 bornes elle retourne au garage pour resserrer le tout et lui faire une petite vidange
voilou @ plouche
les commandes reculées sont quasi nécessaire avec ce long réservoir , la position de conduite avant était .... bizarre !!!
Le guidon moins cintré de la speed lui va à merveille
sinon côté moteur c'est rond coupleux à souhait bon je ne monte pas trop dans les tours , mais à partir de 4500 tours elle a tendance à s'engorger peut etre une carburation à revoir ou un problème d'électrode, de fond de réservoir ... à voir (si vous avez une idée ) après le mini rodage que je dois lui faire
demain je démonte les bougies pour vérifier celà !!
dans 1000 bornes elle retourne au garage pour resserrer le tout et lui faire une petite vidange
voilou @ plouche
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Monte des filtres (des bons pas en papier)sur les durites d'alimentation, c'est une précaution. Le traitement restom de réservoir n'est pas obligatoire c'est trés à la mode, les niacks ont des vis anodisées et les gars en classique ont des traitements "restom"
c'est comme ça
c'est la vie
vois avec ton sorcier pour l'engorgement (?) si elle démarre bien et qu'elle tient un bon ralentis, c'est pas inquiétant
il faut que tout le bordel s'fout'en place et surtout pour le rodage faire un gros roulage.
Partie cycle, freinage, tu trouves ça comment?
LE MAJOR
c'est comme ça
c'est la vie
vois avec ton sorcier pour l'engorgement (?) si elle démarre bien et qu'elle tient un bon ralentis, c'est pas inquiétant
il faut que tout le bordel s'fout'en place et surtout pour le rodage faire un gros roulage.
Partie cycle, freinage, tu trouves ça comment?
LE MAJOR
oui je vais voir ça avec lui , pour le filtre tu conseilles quoi ???
le ralenti est nickel , mais au début elle à fumé grave du coup on a viré pas mal d'huile il y en avait trop et du coup peu etre que mes bougies se sont encrassée , je vais démonter et vérifier ça ...
depuis que l'on a viré le trop plein d'huile plus aucune fumée ...
ahhhh le fameux traitement restoooooommm
on m'avais conseillé ça sur la BSA et maintenant que j'ai une mini fuite au niveau de la fixation haute du réservoir je suis super emmerdé !!!
donc le restom plus jamais pour moi
et là le réservoir de l'inter est quasi neuf !!!
sinon la partie cycle est tout simplement hallucinante c'est beacoup plus vif que le thruxtoune, par contre à partir de 70 miles ça bougeotte un peu ... bon il y avait du vent latéral ce WE
Le freinage , bon c'est pas au top il faut que je fasse chauffer un peu l'ensemble histoire de dégraisser le tout
après ça ira mieux
le ralenti est nickel , mais au début elle à fumé grave du coup on a viré pas mal d'huile il y en avait trop et du coup peu etre que mes bougies se sont encrassée , je vais démonter et vérifier ça ...
depuis que l'on a viré le trop plein d'huile plus aucune fumée ...
ahhhh le fameux traitement restoooooommm
on m'avais conseillé ça sur la BSA et maintenant que j'ai une mini fuite au niveau de la fixation haute du réservoir je suis super emmerdé !!!
donc le restom plus jamais pour moi
et là le réservoir de l'inter est quasi neuf !!!
sinon la partie cycle est tout simplement hallucinante c'est beacoup plus vif que le thruxtoune, par contre à partir de 70 miles ça bougeotte un peu ... bon il y avait du vent latéral ce WE
Le freinage , bon c'est pas au top il faut que je fasse chauffer un peu l'ensemble histoire de dégraisser le tout
après ça ira mieux