Selle Adventurer

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

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l'ancien des alpes
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Message par l'ancien des alpes » 8/juil./07 - 23:06

:shock: pis sucer des morts au p'tit-déj c'est gore :>
peut-etre devrait-tu aller dans l'forum technique :zen:
Roule ma poule..

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fv
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Message par fv » 12/juil./07 - 12:15

labrax a écrit :J'en appelle à votre solidarité svp. Mon adventurer (T394 AM 2000) est tombé sur le coté gauche hier soir. Résultat, poignée d'embrayage tordue, et surtout l'axe cranté du selecteur a été cassé net, le sélecteur n'a rien. :shock:
Je dois réparer ça, les pièces et joints sont dispo chez mon concess. Mais vu le prix de la MO je vais faire la réparation moi même.
Qqu'un aurait il la possibilité de me transmettre un scan des bonnes pages de la Revue Technique ?

D'avance merci beaucoup, vous pouvez me contacter en MP.
LaurentG
M'est arrivé la même chose sur la Legend
J'ai réparé sans tomber le moteur, mais en démontant le carter inférieur...
Ce qui est chaud c'est de remonter le bout du barillet de selection apres avoir enfilé le secteur cranté
Attention aux vis creuses des durites d'huile, ca casse comme du verre

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