Spécial Major!
Modérateur : el cascador
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Spécial Major!
Je la connais "en vrai", elle est dans un état extraordinaire! A ne surtout pas restaurer!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
ça me rat pelle (18 juin) des souvenirs
j'avais un ami qui est mort depuis qui un jour m'a fait essayé sa 750 RENE GILLET, c'était bruyant et y'avait un putain de tableau de bord avec une pompe pour balancer l'huile sur le haut moteur, j'étais jeune con a l'époque et je regardais ces bordels comme des trucs poussifs...........sauf que là j'avais bien remarqué le bicylindre en V qui me rappelait la moto de mes rêves et celle que je voulais acheter à mes tout début
une HARLEY 750 WLA /LC
manque de fric, je me suis foutu sur l'anglaise
on peut plus toucher une moto comme celle là, les collectionneurs s'foutent sur la gueule pour les récupèrer, ça va atteindre des trucs cosmiques
je me demande même si RENE GILLET a pas conçu ce style de moteur avant HARLEY DAVIDSON
Le primaire est trés beau et j'avais rencontré un mec qui en avait foutu une en bobber
bein le gars il a pas fini d'avoir des coups de fils
le major
edit de team_savashie pour afficher la tof !
j'avais un ami qui est mort depuis qui un jour m'a fait essayé sa 750 RENE GILLET, c'était bruyant et y'avait un putain de tableau de bord avec une pompe pour balancer l'huile sur le haut moteur, j'étais jeune con a l'époque et je regardais ces bordels comme des trucs poussifs...........sauf que là j'avais bien remarqué le bicylindre en V qui me rappelait la moto de mes rêves et celle que je voulais acheter à mes tout début
une HARLEY 750 WLA /LC
manque de fric, je me suis foutu sur l'anglaise
on peut plus toucher une moto comme celle là, les collectionneurs s'foutent sur la gueule pour les récupèrer, ça va atteindre des trucs cosmiques
je me demande même si RENE GILLET a pas conçu ce style de moteur avant HARLEY DAVIDSON
Le primaire est trés beau et j'avais rencontré un mec qui en avait foutu une en bobber
bein le gars il a pas fini d'avoir des coups de fils
le major
edit de team_savashie pour afficher la tof !
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
je vois pas trop la signification 55g ce serait une g80 que cla m'étonnerait pas, donc une 500 et mate le fait qu'elle est une culasse fonte (ce qui est pas mal)
la selle est achier et les gardes boues non d'origine (il me semble), mais qu'importe
sur ce genre de machine, il faut impéativement connaitre le vécu (historique et frais) et pas faire chier le vendeur sur le coté esthétique(sinon tu passes pour un charlot).
Si elle est en bon ordre de marche, je trouve que c'est juteux pour le prix, c'est une trés bonne utilitaire et ya de quoi s'faire plaisir
si le truc te branche, je peux te filer un coup de main pour tester le vendeur, voir si il y a un loup..............
Mais acheter un mono classique anglais est loin d'être con actuellement, tu sors du traditionnel , bonneville commando qui deviennent hors de prix
avec un engin comme celui ci tu te feras grandement plaisir.............par contre en vitesse de pointe, tu vas frapper le 120/125 km/h, mais je te rassure, tu peux encore te faire gauler par ds radars et l'occasion de doubler avec ton truc préhistorique, des mecs qui roulent en full power sur de la bécane d'élevage qui flippent de tourner la poignée...
Mes ondes positives
le major
la selle est achier et les gardes boues non d'origine (il me semble), mais qu'importe
sur ce genre de machine, il faut impéativement connaitre le vécu (historique et frais) et pas faire chier le vendeur sur le coté esthétique(sinon tu passes pour un charlot).
Si elle est en bon ordre de marche, je trouve que c'est juteux pour le prix, c'est une trés bonne utilitaire et ya de quoi s'faire plaisir
si le truc te branche, je peux te filer un coup de main pour tester le vendeur, voir si il y a un loup..............
Mais acheter un mono classique anglais est loin d'être con actuellement, tu sors du traditionnel , bonneville commando qui deviennent hors de prix
avec un engin comme celui ci tu te feras grandement plaisir.............par contre en vitesse de pointe, tu vas frapper le 120/125 km/h, mais je te rassure, tu peux encore te faire gauler par ds radars et l'occasion de doubler avec ton truc préhistorique, des mecs qui roulent en full power sur de la bécane d'élevage qui flippent de tourner la poignée...
Mes ondes positives
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
TJ a écrit :Mais quel gland ce Plagiste !Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :
Sans dec, tu verrais ça en vrai, c'est super imposant: les Harley et les Indian font pâle figure à côté.
Ce qui me fait marrer, c'est de comparer une RENE GILLET à un fucktail heritage.................
Bon ok , le plagiste il amplifie a mort, disons que pour l'année c'est kif kif
http://renegillet.free.fr/histo1.htm
sinon le v touine, on peut en causer
sinon y'a aussi les harley
THE BIG TWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
a mon avis rien vaut la "brute supérieure"
le major
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Messages : 641
- Inscription : 22/févr./07 - 23:49
- Localisation : Franche-Comté
C'est le Major qui aime bien Jawa, aussi, non?
http://cgi.ebay.fr/MOTO-JAWA-250-de-194 ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/MOTO-JAWA-250-de-194 ... dZViewItem