C’est vraiment la sensation que j’ai eu en voyant ce tas de ferraille acheté à un ami dans le sud
BREL disait « la valse à 1000 temps », et bien je vais faire mon café racer à 1000 euros.
La moto a été achetée à un célèbre pilote de VMA du nom de PATRICK DOUKY, un mec très fort, qui roule très vite quand il n’est pas en panne
Le prix, 300 euros avec papier
La moto c’est un truc personnel, c’est l’instinct, tu fais des trucs sans trop savoir pourquoi
Bein voila, en dehors des pignolades fréquentes dans le domaine de l’anglaise classique, des restaurations au botox, des budgets faramineux, tu prends l’os de service et tu fais une machine qui va rouler.
La machine
ENFIELD 350 CM3 1967 (royal enfield fabriqué en INDE pour les ignares)
Moto incomplète, avec moult soudures sur le cadre
Le bullet c'est un putain de moteur haut comme une cathédrale,j'ai possédé le modél anglais de 1963 en 350 bullet, mais avec habillage interceptor, cadre donc différent de celui ci dessous
[
]Suite au démontage Le moteur ne m’a pas l’air trop touché, le piston est en cote standard, pas de jeu dans la bielle, embrayage rouillé, mais sauvable, alternateur, pas de jeu au rotor,chaine primaire sauvable, donc pas top de bobo, mais beaucoup d’huile de coude, de nettoyage pour refiler une vie a tout ça
Par contre partie cycle OOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRFFFFFFFFF
Poutre centrale tordu, bras oscillant coupé en deux et trace de soudure une petit peu partout.
J’ai désolidarisé le cadre du moteur ce matin et emmener le cadre au sablage, car cette moto sera dépourvu de peinture, le cadre sera brut et vernies, donc couleur rouille, elle va être un peu spécial
[
]le cadre

le moteur

Je remonte cette moto à moindre frais, mais dans la perspective de courrir avec, en course de cote et en démo, donc un truc vivant,
y'a du taf
le prix a payer
OUARF!OUARF!
le major
[/img][/url]

.... vils manants ....