Le prix des anciennes (on se touche grave…)
Modérateur : el cascador
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

- le major
- J'ai passé les mille !

belle moto cette boite sep, de plus je pense qu'elle est terriblement efficace de la façon qu'elle est monté
culasse bonnie, amortos, pneus système de reniflards qui vont biens, une belle machine, qui dans de bonnes mains pourrait faire brailler plusieurs modernes dans des cols de montagne
j'envisage franchement de monter un bordel comme ça (j'ai une deuxieme triumph démonté) et l'occasion de faire une baston régulière l'ancien des alpes, tu es un homme de gout, c'est sur
même si tu roules en LAVERDA
Pour les prix des motos, si je vous disais à combien me revient ma 6T vous seriez verts, mais faut savoir ce que l'on veut
il existe beaucoup d'anglaises à restaurer, mais c'est du temps, de l'argent, de la motivation, la différence avec les motos d'élevages
c'est autre chose, mais putain que c'est bon, c'est constructif, destructif aussi
ne croyez pas que les choses sont faciles et je vous en parle en connaissance de cause
belle moto que ce boite sep
ouarf!ouarf!
le major
culasse bonnie, amortos, pneus système de reniflards qui vont biens, une belle machine, qui dans de bonnes mains pourrait faire brailler plusieurs modernes dans des cols de montagne
j'envisage franchement de monter un bordel comme ça (j'ai une deuxieme triumph démonté) et l'occasion de faire une baston régulière l'ancien des alpes, tu es un homme de gout, c'est sur
même si tu roules en LAVERDA
Pour les prix des motos, si je vous disais à combien me revient ma 6T vous seriez verts, mais faut savoir ce que l'on veut
il existe beaucoup d'anglaises à restaurer, mais c'est du temps, de l'argent, de la motivation, la différence avec les motos d'élevages
c'est autre chose, mais putain que c'est bon, c'est constructif, destructif aussi
ne croyez pas que les choses sont faciles et je vous en parle en connaissance de cause
belle moto que ce boite sep
ouarf!ouarf!
le major
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

Code : Tout sélectionner
baston régulière l'ancien des alpes,Roule ma poule..
- le major
- J'ai passé les mille !

je vous préviendre tout de suite les gars
le pilotage pour moi c'est un don, je pratique la lévitation spirituelle dans le but d'être en harmonie avec mon corp (le premier qui s'marre je lui en colle une), le vrai secret du vrai pilote, c'est de flotter et comme dirait Angelo "va ou le vent te mène", c'est trés spatial comme style de conduite.
C'est pour cela que personne me double
C'est frustrant pour mes compagnons de route quand ils s'en sortent
donc ok les gars
je prendrais ma vieille triumph pour vous foutre une grosse branlée
love me tendeur
le major
le pilotage pour moi c'est un don, je pratique la lévitation spirituelle dans le but d'être en harmonie avec mon corp (le premier qui s'marre je lui en colle une), le vrai secret du vrai pilote, c'est de flotter et comme dirait Angelo "va ou le vent te mène", c'est trés spatial comme style de conduite.
C'est pour cela que personne me double
C'est frustrant pour mes compagnons de route quand ils s'en sortent
donc ok les gars
je prendrais ma vieille triumph pour vous foutre une grosse branlée
love me tendeur
le major
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours

major rime avec fabulator sur c'coup-là pourtant j'ai ete spor j'ai-po precisé que l'norton j'restais derrière pour ecouter la musique et pour po lui fout'la honte 1 sur ses reprises et 2 sur la simple idèe que j'roule dans les cols depuis 20 ans dont 12 avec le lav c'qui fait qu'a un moment ou un autre le gazier tout bon qu'il peut etre, finit par serrer les fesses à la place des dents et essaie de m'garder dans l'viseur
p'tèt qu'on est fait pour rouler ensemble
(note que le chant du lav c'est d'la bonne berceuse aussi..)
arf-arf ! krrr-krrr.. j't"envoie plein d'onde positives air-mayor
(note que le chant du lav c'est d'la bonne berceuse aussi..)
arf-arf ! krrr-krrr.. j't"envoie plein d'onde positives air-mayor
Roule ma poule..
- le major
- J'ai passé les mille !

ouai pis je te fais de dessin , tu sais comme moi que la moto c'est un peu comme les gonzesses, faut savoir resté derrière pour mieux les niquers.
L problème avec un LAVERDA, c'est que tu restes derrière et tu niques pas.....
Tu vois juste un petit point s'éloigner
rouler en montagne c'est fastoche, c'est un truc d'étudiant limite gavant
vient rouler dans mon pays, là c'est autre chose, un virage, une vache
des cerfs qui te coupent devant, des chiens de chasse qui te sautent à la gorge, des mecs bourrés en voiture sans permis, des sorties de champs ou ça glisse à mort, des renards écrasés, des petites vieilles agonisantes dans les fossés, des moissoneuse batteuse monstrueuse, des nuisibles qui te montrent leur sexe sur le bord de la route, les forces Rektal qui te tendent des embuscades, des barrières qui te coupent devant et tout ça avec un bitume d'aprés guerre
nan
la montagne en moto, c'est un peu ce que sont les CHORISTES au rock n roll
mais je vaisviendre
ondes positives aussi
le major
L problème avec un LAVERDA, c'est que tu restes derrière et tu niques pas.....
Tu vois juste un petit point s'éloigner
rouler en montagne c'est fastoche, c'est un truc d'étudiant limite gavant
vient rouler dans mon pays, là c'est autre chose, un virage, une vache
des cerfs qui te coupent devant, des chiens de chasse qui te sautent à la gorge, des mecs bourrés en voiture sans permis, des sorties de champs ou ça glisse à mort, des renards écrasés, des petites vieilles agonisantes dans les fossés, des moissoneuse batteuse monstrueuse, des nuisibles qui te montrent leur sexe sur le bord de la route, les forces Rektal qui te tendent des embuscades, des barrières qui te coupent devant et tout ça avec un bitume d'aprés guerre
nan
la montagne en moto, c'est un peu ce que sont les CHORISTES au rock n roll
mais je vaisviendre
ondes positives aussi
le major