il etait tempsle major a écrit :
t'as raison, on a été censuré
j'ai croisé ça en suisse cet été
Modérateur : el cascador
-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
je viens de parler au sorcier de l'anglaise chez qui est ma norton, et aussi la BSA d'enzoo… (qui bouffait chez lui)
il me dit qu'il veut me refaire mon 750 d'atlas qui etait à l'origine dans ce f-bed, au lieu de monter le 500 de domi que j'avais acheté entre-temps…
effectivement ça implique des solutions bien plus évidentes… allumage electronique, alternateur et tout le merdier, au lieu de la magneto du 88…
donc retour quasiment à la case départ, et moteur de domi 88 à vendre, etat neuf…
oualaaa

il me dit qu'il veut me refaire mon 750 d'atlas qui etait à l'origine dans ce f-bed, au lieu de monter le 500 de domi que j'avais acheté entre-temps…
effectivement ça implique des solutions bien plus évidentes… allumage electronique, alternateur et tout le merdier, au lieu de la magneto du 88…
donc retour quasiment à la case départ, et moteur de domi 88 à vendre, etat neuf…
oualaaa
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !

Disons qu'avec le ATLAS tu vas pouvoir résoudre un paquet de truc, genre dynamo et magnéto
le fait d'avoir un alternateur permet le montage d'un allumage électronique
par contre le moulbif vibre velu, perso je te conseil les pistons basse compression et adapter un mono carbu
pour une utilisation quotidienne et dans cette configuration tu vas limiter pas mal d'enmerde, moins de vibrations, plus de confort moteur
j'ai un pote qui a deux atlas, une un peu poussé et l'autre comme ce que je t'ai dit plus haut
devines avec laquelle il roule?
fais ce que tu veux, pense a la longévité du truc
une bonne moto
le major
le fait d'avoir un alternateur permet le montage d'un allumage électronique
par contre le moulbif vibre velu, perso je te conseil les pistons basse compression et adapter un mono carbu
pour une utilisation quotidienne et dans cette configuration tu vas limiter pas mal d'enmerde, moins de vibrations, plus de confort moteur
j'ai un pote qui a deux atlas, une un peu poussé et l'autre comme ce que je t'ai dit plus haut
devines avec laquelle il roule?
fais ce que tu veux, pense a la longévité du truc
une bonne moto
le major
- team.savashie
- J'ai passé les mille !