yen a un qui va être contentLe Fasciste tendance Goebbels a écrit :Mouarf! La première chose qu'on trouve quand on cherche "crétin" dans Gougoule Image c'est ça:![]()
15 km!
Modérateur : el cascador
- TJ
- Allez on y croit !

- Moto : épave !
Le 26.05 Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :
En attendant, je suis devenu un expert mondial en dépose, repose et calage d'un allumage de pre-unit![]()
Le 28.05 Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :
.... en calant la magnéto j'ai dû bouger la came qui manoeuvre les rupteurs. Du coup, elle a fini par sortir de son ergot et l'allumage s'est décalé.......
Vous y viendrez tous !!!

- le major
- J'ai passé les mille !

TJ a écrit :Le Fasciste tendance Goebbels a écrit :TJ, je te trouve particulièrement méchant avec un type qui a eu la décence de ne dire à personne que tu t'étais acheté une Versys verte
Tu parles de cette magnifique moto Marco ?

Ca, c'est pas de la meule de fiotte !
TJ ce n'est pas sale, ton corps change, mais effectivement je peux comprendre que cette moto qui sur le papier voir la route a des performances alléchantes ne tombe pas en panne si elle effectue sa maintenance faite par un concessionnaire du coin.
Tu sais , toi TJ qui sais lire que tu ne doigts pas foutre tes papates dans ce gros truc vert made in marais poitevin sous peine de te prendre la garantie dans la tronche.
Cette moto TJ, ne va pas tombé en panne, les pièces ont été confectionnées pour que le concessionnaire te remplace la dite pièce à un certain kilométrage..........
Tu ne touche à rien TJ, et peut être que si ton concess est à la over pointe de la technologie, tu peux suivre ta raie vision
donc pour acheter un bordel pareil, tu dois être aveugle ou dépressif
CETTE MOTO NE TOMBE PAS EN PANNE TJ
TU AS PENSE A CA???????????????
alors que nous on s'bat à mort pour acheter..............allez, mini , une meule de 150 000 bornes et surtout avec un bruit moteur pour subir un bon trip (blocaqe moteur, bielle dans la gueule......)
c'est quoi c'merdier
tu te speed tripeule??????
le major
- TJ
- Allez on y croit !

- Moto : épave !
le major a écrit :
c'est quoi c'merdier
tu te speed tripeule??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le major
Oui, je sais, c'est mal !
Mais j'ai cassé le moteur de la KLR et je dois être en mesure d'aller au boulot en moins de 30 mn.
Il me fallait donc rapidement une bécane qui ne tombe jamais en panne et dans cette perspective je ne voyais que deux solutions :
Soit une Harley-Davidson,
Soit une niacouée !
J'ai fait au plus court !
Vous y viendrez tous !!!