AMAL c'est de la merde ....
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !

surtout pas d'huile synthétique ou semi synthetique, le moins d'aditif possible 10/40 20/50, c'est pour graisser la chaine et les rouleaux derrière la noix
gaffe au niveau, faut juste que la chaine lèche
ton cable revient bien?
AUTRE CHOSE
pour eviter d'ouvrir le bordel, tu peux balancer du nettoyant carbu en spray (fait gaffe c'est mauvais pour la bouche) sur ton embrayage par la trappe supérieur, embrayage enclenché moteur tournant pour enlever les ondes négatives qui sont sur tes disques, coup de souflette
méfites a la tension de chaine primaire aussi, pas trop raide, tu bousilles les roulements de boite vilo
si tu me traites de vieux je te pète la gueule Dixon
ondes positives
le major
gaffe au niveau, faut juste que la chaine lèche
ton cable revient bien?
AUTRE CHOSE
pour eviter d'ouvrir le bordel, tu peux balancer du nettoyant carbu en spray (fait gaffe c'est mauvais pour la bouche) sur ton embrayage par la trappe supérieur, embrayage enclenché moteur tournant pour enlever les ondes négatives qui sont sur tes disques, coup de souflette
méfites a la tension de chaine primaire aussi, pas trop raide, tu bousilles les roulements de boite vilo
si tu me traites de vieux je te pète la gueule Dixon
ondes positives
le major
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
15w40 ou 20w50, peu importe. Ton embrayage patine parce que la garde est mal réglée.
Détends le câble à donf, retire le bouchon sur le carter primaire (au-dessus du repose-pied gauche), desserre le contre-écrou et dévisse la vis centrale d'un tour avec un tournevis plat. Resserre ensuite le contre-écrou, remets le bouchon et règle le câble. En principe ça ne devrait plus patiner
Détends le câble à donf, retire le bouchon sur le carter primaire (au-dessus du repose-pied gauche), desserre le contre-écrou et dévisse la vis centrale d'un tour avec un tournevis plat. Resserre ensuite le contre-écrou, remets le bouchon et règle le câble. En principe ça ne devrait plus patiner
ça tu me l'avais dit il y a un mois ... et je l'ai faitPlageman a écrit :15w40 ou 20w50, peu importe. Ton embrayage patine parce que la garde est mal réglée.
ça a remedré depuis...