Je te parle même pas des bonnies....
c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Modérateur : el cascador
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Ca te fait plaisir à toi de voir des tiger, des sprint st, et autres breles zimprobable!
Je te parle même pas des bonnies....
Je te parle même pas des bonnies....
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
j'ai essayé une prépa de bonnie sur sannois si tu vois qui je veux dire... celle de Gordji...
relis un peu le post depuis le début, je suis d'accord que ça peut-être une bonne brêle mais tout est relatif, le budget pour l'avionner te permet d'acheter un vrai supermot', leger vif, qui sort déjà d'origine 100 ch au litre pour un poids plume.
s'il n'y a pas de bonnie en rallye c'est tout simplement à cause de ça, dis toi bien que les 30 premiers ont des brêles tapées, par exemple les 675 street sont à la peine sauf grosse prépa de partie cycle.
en rallye on ne cause pas chiffre pur en puissance mais rapport d'ensemble poids / puissance / maniabilité ( / prix de la casse
) et là c'est soit un CB bien préparé en partie cycle soit un twin à 100 ch (
d'origine) bien allégé.
tiens par exemple une morini corsaro, ultra vif, 120 ch là ça cause !!!
donc ce genre de prépa ça sert à se faire plaisir, eventuellement sur un défi particulier, le holeshot au touquet, mais c'est sans commune mesure avec une moto "compé client" comme le sont les supermot' cités.
550 sxv : 130 kg, 65 cv, bicylindre

relis un peu le post depuis le début, je suis d'accord que ça peut-être une bonne brêle mais tout est relatif, le budget pour l'avionner te permet d'acheter un vrai supermot', leger vif, qui sort déjà d'origine 100 ch au litre pour un poids plume.
s'il n'y a pas de bonnie en rallye c'est tout simplement à cause de ça, dis toi bien que les 30 premiers ont des brêles tapées, par exemple les 675 street sont à la peine sauf grosse prépa de partie cycle.
en rallye on ne cause pas chiffre pur en puissance mais rapport d'ensemble poids / puissance / maniabilité ( / prix de la casse
tiens par exemple une morini corsaro, ultra vif, 120 ch là ça cause !!!
donc ce genre de prépa ça sert à se faire plaisir, eventuellement sur un défi particulier, le holeshot au touquet, mais c'est sans commune mesure avec une moto "compé client" comme le sont les supermot' cités.
550 sxv : 130 kg, 65 cv, bicylindre

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Qu'est ce qu'il est bô! 
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
t'as oublié:une panne toute les 5 heures ...chevelu a écrit : 550 sxv : 130 kg, 65 cv, bicylindre![]()
![]()
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
T'as raison, il y a des proprios qui se mordent les couilles d'avoir acheté ça...
Parti en vacances...
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Je ne retiendrai qu'une seule chose : "tiens par exemple une morini corsaro, ultra vif, 120 ch là ça cause !!!" (même si le 1200 est annoncé à 140 bourrins plutôt que 120).
Et effectivement, ça cause tellement fort que ça fait peur.
Et effectivement, ça cause tellement fort que ça fait peur.
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
120 cv pour l'avio, 140 pour la normale et la véloce. 
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3378
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Et n'oublions pas En avant Guingamp 
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
R. O. A. Z. H. O. N.
Roazhon Celtic Kop
Roazhon Celtic Kop


Roazhon Celtic Kop
Roazhon Celtic Kop
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

- Messages : 840
- Inscription : 17/mars/07 - 23:16
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Je sais cela.guindoul56 a écrit :120 cv pour l'avio, 140 pour la normale et la véloce.
T'as essayé mon canard ?
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
La moto ne fait plus vraiment partie de mes préoccupations en ce moment!
Mais un jour,
oh oui,
un jour, j'en essaierai une!

Mais un jour,
oh oui,
un jour, j'en essaierai une!
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
mode j'm'la pète on
en fait les motos, il m'arrive de les passer au banc... et d'avoir des surprises !!
morini corsaro "d'usine" du moto tour 106 cv à la roue pile pile...
Ma vox sorti ce jour là 10 cv de moins que lors du réglage usine... disons qu'il n'ont pas voulu être embété au DDMT.
si j'ajoute 10 bourrins, ça fait 116...
mode off
les SXV doivent être plus fiable depuis 2009 vrai ou intox ??? aprilia avait confié une brêle à un rallyman (pierre lemos) pour faire l'ultimate rally et le DDMT pour montrer justement la fiabilité...
yen a une qui a gagné l'an dernier en promo (je ne sais pas si c'est revelateur, cette année c'est une vox de 10 ans d'âge qui gagne...)
en fait les motos, il m'arrive de les passer au banc... et d'avoir des surprises !!
morini corsaro "d'usine" du moto tour 106 cv à la roue pile pile...
Ma vox sorti ce jour là 10 cv de moins que lors du réglage usine... disons qu'il n'ont pas voulu être embété au DDMT.
si j'ajoute 10 bourrins, ça fait 116...
mode off
les SXV doivent être plus fiable depuis 2009 vrai ou intox ??? aprilia avait confié une brêle à un rallyman (pierre lemos) pour faire l'ultimate rally et le DDMT pour montrer justement la fiabilité...
yen a une qui a gagné l'an dernier en promo (je ne sais pas si c'est revelateur, cette année c'est une vox de 10 ans d'âge qui gagne...)
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Oui ils ont revu leurs copies en 2009 mais en cas d'achat d'occase, il faudra bien faire attention car ils ont destocké en 2009 des modèles 2006 2007 sur lesquelles ils n'ont pas apporté les modifs...
Du coup il faut sacrément faire le tri au moment d'acheter une 2009!!!
Du coup il faut sacrément faire le tri au moment d'acheter une 2009!!!
Parti en vacances...
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
je serai curieux de savoir ce qu'ils ont modifiés, vu que ça lâchait de partout ... 
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...
Comment qu'il dénigre le Schum56! 
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

