T3 martin Rob North

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

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tatiana
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Message par tatiana » 22/avr./08 - 19:07

j'veux pas dire d'conneries ,mais celle en photo vient d'un DR
en tout cas,c'est d'la recup
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jnck
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Message par jnck » 23/avr./08 - 08:39

Chouchou c'est bien une pompe au dire du m'sieur et de DR750 8)
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Chouchou69
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Message par Chouchou69 » 23/avr./08 - 09:10

L'intérêt du pompe c'est lorsque l'essence ne peut pas arriver aux carbus par simple gravité ( comme sur les T3 ) car la sortie du réservoir est plus basse que les carbus. Il y en a par exemple sur les 900SS carbu... ;-)

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Message par jnck » 23/avr./08 - 09:15

V'la la réponse ke j'attendai :zen: :top:
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