Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
tatiana
- Encore et toujours

- Messages : 205
- Inscription : 10/févr./07 - 23:17
Message
par tatiana » 22/avr./08 - 19:07
j'veux pas dire d'conneries ,mais celle en photo vient d'un DR
en tout cas,c'est d'la recup
-
jnck
- Encore et toujours

- Messages : 213
- Inscription : 8/févr./07 - 17:24
- Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
-
Contact :
Message
par jnck » 23/avr./08 - 08:39
Chouchou c'est bien une pompe au dire du m'sieur et de DR750


... Only for the Braves
-
Chouchou69
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
Message
par Chouchou69 » 23/avr./08 - 09:10
L'intérêt du pompe c'est lorsque l'essence ne peut pas arriver aux carbus par simple gravité ( comme sur les T3 ) car la sortie du réservoir est plus basse que les carbus. Il y en a par exemple sur les 900SS carbu...

-
jnck
- Encore et toujours

- Messages : 213
- Inscription : 8/févr./07 - 17:24
- Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
-
Contact :
Message
par jnck » 23/avr./08 - 09:15
V'la la réponse ke j'attendai


... Only for the Braves