achat BSA 650 de 71
Modérateur : el cascador
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
En résumé, une Lightning 71 c'est un moteur de A65 (celui qui ressemble à un moteur de CM 125) dans une partie cycle de T120 "Oil in frame", c'est à dire une T140 avec un tambour à l'avant. Ce n'est pas moche mais c'est vraiment le symbole de la fin de BSA...
1400 boules maxi si elle a une CG et si elle est complète, parce qu'il va falloir envoyer le bas moteur chez un pro.
Te fais pas chier avec ça, dégote plutôt une bécane complète et tournante à 3500, au bout du compte ça te reviendra à moins cher.
1400 boules maxi si elle a une CG et si elle est complète, parce qu'il va falloir envoyer le bas moteur chez un pro.
Te fais pas chier avec ça, dégote plutôt une bécane complète et tournante à 3500, au bout du compte ça te reviendra à moins cher.
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Drixl Suzuki
moi j'ai recemment appris que BSA et triumph avaient etudié assez loin un 350 à 2act avec un cadre propre au modele, qui aurait pu faire un carton… bandit et… euh je sais pluspascalito398 a écrit :tiens, j'ai appris récemment que BSA avait sorti la Lightning en 750, la A70 :
et hop poubelle
dommage
100% Sheba
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- le major
- J'ai passé les mille !

il en existe que trés peu d'exemplaires, dont une vers TOULOUSE, le dernier projet de TURNER, mais il me semble pas que cela ai changé les choses
les britanniques ont loupés le coup fin des années 50 et sans doute a cause de la bonneville, elle était le must de l'époque et ils ont roupillés la dessus pendant des années
en fait c'est aussi bien comme ça
ils ont pas eu le temps de sortir des grosses merdes en plastique qui font mal a mes yeux
le major
les britanniques ont loupés le coup fin des années 50 et sans doute a cause de la bonneville, elle était le must de l'époque et ils ont roupillés la dessus pendant des années
en fait c'est aussi bien comme ça
ils ont pas eu le temps de sortir des grosses merdes en plastique qui font mal a mes yeux
le major