L'anneau de Montlhery

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par l'ancien des alpes » 10/juin/07 - 19:12

pareil ! à l'aise les cml à montlery 8)
quand tu vois comment ça fait à dijon ya po d'comparaison.. :rip:
Roule ma poule..

will
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par will » 14/juin/07 - 12:05

C'est pas triste, ni dommage, c'est lamentable ...

laisser partir à l'abandon un lieu pareil, un circuit qui a vu des tripotées de records, des courses fabuleuses,
à chaque fois que je suis rentré dans l'enceinte, j'avais l'impression de rentrer dans un autre monde,
tu y voyais des meules mon pauvre, des merveilles !
de la MV Agusta, des Honda-6, des BSA, des Norton Manx, des Guzzi, des Triton, des Laverda,
des Rickmann Metisse, des Vincent belles à couper le souffle, et puis des Gallet, Griffon ou Delaye,
des trucs tu savais même pas que ça existait !

et puis les pilotes aussi ! ces mecs là existent vraiment !
n'ayant pas l'âge de les avoir vu courir à l'époque, j'avais quand même savouré les performances
et l'engagement de ces gars en voyant par exemple "Le Cheval de Fer", alors pouvoir causer simplement
avec Phil Read avant de le voir partir envoyer du bois sur l'anneau avec sa MV, bin mon vieux, ça fait kek chose ...

et Ago, toujours élégant et rapide, et Sammy Miller reprenant en 2003 l'anneau à l'envers
comme à l'époque sur le Silver Fish, pour célébrer son record de l'heure (215,14 km/h en 1953 !!)

le plus chouette encore pour moi, c'était les Trophées Jumeaux à l'automne,
des dizaines de sides faisant beaucoup plus que de la démonstration, au bout d'un tour,
ça reprenait le dessus et voyait un spectacle inoubliable :top: :top: :top:

y voir aussi le Guedin faire des bonds dans tous les sens dans la bourse aux pièces détachées, ça valait le détour :D

bref, on est vraiment dans un pays de glands pour laisser un circuit pareil se délabrer ... :rip:

il me reste des souvenirs et des photos :
http://w.mahieux.free.fr/PHOTOS/CML2001/page_01.htm

http://w.mahieux.free.fr/PHOTOS/CML%202002/page_01.htm
ImageImage

Répondre