Conseil pour achat Bonneville

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
thierry83
A poil !
A poil !

Conseil pour achat Bonneville

Message par thierry83 » 14/févr./09 - 20:27

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et grand fan de Triumph.

pourriez vous m'éclairer sur un dileme?

Je suis sur le point d'acheter une bonneville en occasion et deux machines me sembles pas mal.

Les deux sont des modéles carbu:
- l'une de 2006 (800cm3), 8000kms entierement d'origine, donc possibilité de la monter de façon sympa (gardes boues cour, echap mecatwin+kit,...etc), vendu à 5500€
- l'autre de 2007 (900cm3), 6000 kms avec déja une prepa mecatwin echap+kit, à 7500 €

Mes questions sont donc les suivantes:
- 800 ou 900cm3?
- vous prendriez la quelle?

Triumph propose une ligne Arrow pour la <bonneville qui fait un son tres sympa, entendu sur un Thruxton, vous en pensez quoi? mieux que les echapp mecatwin?

merci pour vos avis

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 14/févr./09 - 21:51

Pour les échappements, tout ce que je peux dire, c'est que les Meca2 sont bruyants, beaux bruit, mais bruyants.

A mon avis, pour le choix, mais c'est très subjectif, ce que je choisirais moi, c'est la 2006, car avec les 2000€, je pense qu'on peut avoir un truc très sympa qui la mettra a la hauteur de l'autre, voir mieux (une paire de carbu CR par exemple).

Si tu n'y mets pas les mains dans le moteur, alors autant prendre la T100 deja préparée, mais je la trouve un poil chére.

Tu peux également poser la question sur Thruxton garage, t'auras plus d'avis...

thierry83
A poil !
A poil !

Message par thierry83 » 14/févr./09 - 22:15

Merci beaucoup pour l'info.

Répondre