Norton...
Modérateur : el cascador
- virolo57
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 136
- Inscription : 31/oct./08 - 21:01
- Moto : Pedibus Jambus v 2
- Localisation : http://www.youtube.com/watch?v=Ft82nEaNbBU
Ce progés est ambitieux ,construire une unité de production a coté du circuit ,produire dans un 1er temps le bicylindre 4 temps ,produire assez étrangement un scooter ,et produire enfin la Norton birotor autant pour la route que pour le circuit me ravit .
Par contre NORTON MOTORS arrète son activité l'année prochaine en mars car Richard se met en retraite ,ce qui m'étonne c'est que Norton Motors a Rugeley ne soit pas acheté par Norton Racing ,il me parait alors difficile de prétendre fabriquer des birotors !
Par contre NORTON MOTORS arrète son activité l'année prochaine en mars car Richard se met en retraite ,ce qui m'étonne c'est que Norton Motors a Rugeley ne soit pas acheté par Norton Racing ,il me parait alors difficile de prétendre fabriquer des birotors !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Il y a une place pour NORTON dans la production actuelle.
Sachant que TRIUMPH dans son avenir envisage cela
http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... bird-1600/
Une horreur, pure et simple
De plus , NORTON a une image forte.
Avec un longue course bicylindre (qui est grandement suffisant pour rouler actuellement ), bien conçu avec un concept qui dure, sans tomber dans la mascarade actuelle
Moi j suis sure qu'une grosse majorié de motards vont découvrir des nouveaux environnements, alors qu'ils ont été élevé au biberon du 4 cylindres hyper perfectionné.............
Il va bien falloir qu'un jours, un consructeur s'sorte les doigts du cul pour proposer un engin simple et efficace et qui garde une identité et une cote au dela 6 ans de fonctionnement
si NORTON sort u truc, il est possible que je signe
par contre le bi rotor, j'y crois pas
le major
Sachant que TRIUMPH dans son avenir envisage cela
http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... bird-1600/
Une horreur, pure et simple
De plus , NORTON a une image forte.
Avec un longue course bicylindre (qui est grandement suffisant pour rouler actuellement ), bien conçu avec un concept qui dure, sans tomber dans la mascarade actuelle
Moi j suis sure qu'une grosse majorié de motards vont découvrir des nouveaux environnements, alors qu'ils ont été élevé au biberon du 4 cylindres hyper perfectionné.............
Il va bien falloir qu'un jours, un consructeur s'sorte les doigts du cul pour proposer un engin simple et efficace et qui garde une identité et une cote au dela 6 ans de fonctionnement
si NORTON sort u truc, il est possible que je signe
par contre le bi rotor, j'y crois pas
le major
-
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
- Contact :
le major a écrit : bicylindre (qui est grandement suffisant pour rouler actuellement ),
Il va bien falloir qu'un jours, un consructeur s'sorte les doigts du cul pour proposer un engin simple et efficace et qui garde une identité et une cote au dela 6 ans de fonctionnement
je tenterais bien un exemple récent… mais je sais pas
100% Sheba
Tu me reprends a la volée a chaque fois !Satanas a écrit :2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
Mon bon sens me limite a 3 cylindres c'est vrai ,mais dans le délire d'une nouvelle Norton je signerai pour la délirante V8 NEMESIS . Du sans limite !!!!
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!