Pour 5000 boules Suz te propose un engin avec lequel tu pourras tout faire pendant 100 000 bornes sans tomber en panne. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ca ne m'intéresse pas parce que je suis suffisamment bricoleur pour rouler pour encore moins cher, mais je comprends qu'il y ait une clientèle.
J'hésite....
Modérateur : el cascador
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Hé Ho! C'est qui le neuneu qui a abordé le thème du constructeur de la moto-Logan? C'est moi peut-être?
Pour 5000 boules Suz te propose un engin avec lequel tu pourras tout faire pendant 100 000 bornes sans tomber en panne. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Ca ne m'intéresse pas parce que je suis suffisamment bricoleur pour rouler pour encore moins cher, mais je comprends qu'il y ait une clientèle.
- le major
- J'ai passé les mille !

Ouai, mais comparer une LOGAN avec une SUZPlageman a écrit :Hé Ho! C'est qui le neuneu qui a abordé le thème du constructeur de la moto-Logan? C'est moi peut-être?![]()
Pis faire 100 000 bornes sans tomber en rade, tu parles d'unevie de merde
Tu m'as mal compris Marco, je veux bien un truc populaire, mais respectable.......
Et tu me parles d'une SUZ
Le major
- le major
- J'ai passé les mille !

ouai, mais tu sais comme moi que c'est de l'a flambe, en fait je roule trés peu, j'ai peur d'exploser mon moteur, en plus, je fais le malin comme ça, mais je suis une bille en mécaniqueLe Pouzal a écrit :la vie des mecs qui s'emmerdent et qui peuvent pas vivre sans mettre les mains dans le camboui.
Ca vous arrive de rouler ?
J'veux dire rouler loin ?
D'accord, Juteux chef, t'es déjà sorti du département, c'est un bon début
Le pilotage , j't'en parle pas
Mais bon, je fréquente les forums pour en foutre plein la gueule, mais en fait, dans la vraie vie, chui con à manger du foin..........et je savais qu'un mec qui habite pas loin de COURCH, s'laisserait pas prendre au bordel.....
Je le savais
le major
- pascalito398
- C'est où Demigny ?

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

-
rataya
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Aimer rouler avec des moto qui tombent en rade, c'est comme aimer marcher avec un caillou dans la chaussure : c'est bon pour les illuminés et les pénitents.le major a écrit :le major
Qu'est-ce que t'as à te faire pardonner, juteux chef ? T'as blasphémé ? T'as vidangé contre un calvaire ?
Conditions de merde idéales