C'est pas une commando ni une TRIUMPH bonneville

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 31/août/08 - 23:18

Et comme chacun sait, le Rock n' roll est presque toujours à la musique ce que Max Pécas est aux Marx Brothers... 8)

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 1/sept./08 - 09:32

La vache, qu'est-ce que c'est bavard ces vieux singes :shock:

J'ai pas lu :top:

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 1/sept./08 - 10:30

c'est ici l'post des vieux croutons enervés ? :o)
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3378
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 1/sept./08 - 10:33

:fufufu:

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2487
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 2/sept./08 - 14:13

Bon, restons concrets .Faut peter la gueule à qui du coup ??? :lol:

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 2/sept./08 - 20:39

Vous remarquerez que je n'ai jamais pollué la rubrique "motos anciennes"car je respecte les motos anciennes comme je respecte les gars qui roulent dessus .
J'ajouterai même que j'y vais très rarement car je laisse la relève (les jeunes) s'en occuper .Le Major l'a bien compris ,c'est vrai que j'ai passé ma vie entière sur ces vieilles motos qui étaient a l'époque le "dernier cri!"et a la différence de certains autres ,je ne me suis pas arrété car j'estime que mon plaisir a rouler est aussi grand !
Il est vrai aussi que pour les voyages je préfère rouler en Commando qu'en Speed car cela me ressemble plus et j'ai vraiment l'impression de rouler a 100% en moto avec en plus les souvenirs avec moi !
C'est vrai aussi que je faisais parti des Huns ,des vrais délinquants mais qui avaient l'avantage d'aimer rouler et de s'entraider .
Je n'oserai jamais écrire les conneries de la bande car cela reste de bons souvenirs que notre époque aujourd'hui ne permettra jamais de refaire et cela se respecte aussi !
Sans aller dans les excentricités de cette bande ,je pense que les motards qui goûtent a l'ancienne anglaise, ressentent le plaisir fort que l'on a sur une Commando ou autres anglaises .
Je félicite donc les jeunes comme Plageman ,le Major et autres d'arriver a savoir entretenir leur moto sans la longue expérience a rouler et a mécaniquer qu'il m'a fallu pour apprendre .
Je sais internet facilite les choses ,mais quand mème !
Donc ce n'est pas moi qui imposera mon expérience sur ce forum car vous n'en avez pas besoin , vous vous demerdez même bien , c'est ça être motard !(toujours se débrouiller ,toujours faire face !)
:vroum:
Il y a une chose qu'il faut avouer , c'est que pour se faire plaisir a rouler ,on en chie parfois terriblement en plein de choses et pas en parlant fric !(c'est un peu la récompense a l'effort )
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3378
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 2/sept./08 - 20:49

LA classe :fufufu:

rataya

Message par rataya » 2/sept./08 - 20:49

;))

l'invité de dernière minute ;(

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 2/sept./08 - 22:22

gege a écrit :Vous remarquerez que je n'ai jamais pollué la rubrique "motos anciennes"car je respecte les motos anciennes comme je respecte les gars qui roulent dessus .
J'ajouterai même que j'y vais très rarement car je laisse la relève (les jeunes) s'en occuper .Le Major l'a bien compris ,c'est vrai que j'ai passé ma vie entière sur ces vieilles motos qui étaient a l'époque le "dernier cri!"et a la différence de certains autres ,je ne me suis pas arrété car j'estime que mon plaisir a rouler est aussi grand !
Il est vrai aussi que pour les voyages je préfère rouler en Commando qu'en Speed car cela me ressemble plus et j'ai vraiment l'impression de rouler a 100% en moto avec en plus les souvenirs avec moi !
C'est vrai aussi que je faisais parti des Huns ,des vrais délinquants mais qui avaient l'avantage d'aimer rouler et de s'entraider .
Je n'oserai jamais écrire les conneries de la bande car cela reste de bons souvenirs que notre époque aujourd'hui ne permettra jamais de refaire et cela se respecte aussi !
Sans aller dans les excentricités de cette bande ,je pense que les motards qui goûtent a l'ancienne anglaise, ressentent le plaisir fort que l'on a sur une Commando ou autres anglaises .
Je félicite donc les jeunes comme Plageman ,le Major et autres d'arriver a savoir entretenir leur moto sans la longue expérience a rouler et a mécaniquer qu'il m'a fallu pour apprendre .
Je sais internet facilite les choses ,mais quand mème !
Donc ce n'est pas moi qui imposera mon expérience sur ce forum car vous n'en avez pas besoin , vous vous demerdez même bien , c'est ça être motard !(toujours se débrouiller ,toujours faire face !)
:vroum:
Il y a une chose qu'il faut avouer , c'est que pour se faire plaisir a rouler ,on en chie parfois terriblement en plein de choses et pas en parlant fric !(c'est un peu la récompense a l'effort )

je suis sur le cul , pas un gramme d'agressivité et c'est plutôt constructif !

je doit dire que pour une fois , :top:
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 2/sept./08 - 22:36

Ouai

C'est le vrai GEGE en fait

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 2/sept./08 - 22:38

le major a écrit :Ouai

C'est le vrai GEGE en fait
:shock:

nan dites moi pas que c'est pas vrai :oh: :-Q :-Q
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7679
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : Bultaco Frontera 1975
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 2/sept./08 - 23:42

le major a écrit :Ouai

C'est le vrai GEGE en fait
Pire que Sarko :shock:
Nân je rigole %-9 :-Q :hihi:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 3/sept./08 - 09:44

gege a écrit :Je félicite donc les jeunes comme Plageman ,le Major et autres
Le Major, un jeune? :shock: :hihi:

Merci Gege, mais bon, je n'estime pas avoir le moindre mérite: c'est un passe-temps, un truc pour rigoler, il y a quand même des trucs beaucoup plus importants dans la vie!

Avatar de l’utilisateur
Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1622
Inscription : 10/févr./07 - 20:57
Moto : Risé
Localisation : Furtive

Message par Grd Lolo » 5/sept./08 - 21:01

Le major a eu son permis en 1985 donc il est meme tres jeune.

Pour en revenir a ma theorie, c'est ce que j'observe chez ceux qui roulent au jour le jour en vieille bagnole (j'en fais parti), ils ne cherchent pas l'esthetisme ou la puissance mais ils cherchent a revivre leur histoire ou celles de leurs aïeux et je me demandais si c'etait le cas pour vous autres qui roulaient en vieilles motos. (tu comprends Piero ?)

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7679
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : Bultaco Frontera 1975
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 5/sept./08 - 21:27

Grd Lolo a écrit :Le major a eu son permis en 1985 donc il est meme tres jeune.

Pour en revenir a ma theorie, c'est ce que j'observe chez ceux qui roulent au jour le jour en vieille bagnole (j'en fais parti), ils ne cherchent pas l'esthetisme ou la puissance mais ils cherchent a revivre leur histoire ou celles de leurs aïeux et je me demandais si c'etait le cas pour vous autres qui roulaient en vieilles motos. (tu comprends Piero ?)
Moi je roule en bmouais ultramoderne et j'ai des vieilles rougnes au ssol :fufufu: :fufufu:

Répondre