Message
par gege » 3/janv./08 - 19:20
J'ajouterai que cette moto a des boulons anormalement oxydés (axe de roue AR ,tringle rie de frein ,écrou de garde boue AR ,qui laissent présager que cette moto est restée longtemps a pourrir dans un garage (comme l'indique également le replatrage du réservoir) !
Le compteur droit n'est mème pas dans son logement (de travers ), un des écrous du bas de cylindre a souffert d'un resserrage hatif !
Le plus beau est ce cable de compteur au niveau de la roue AR qui est tout tarabiscoté et donc ne peut qu'etre cassé !!!!
Je conclue que cette moto est une moto de collectionneur ,il n'y a que la peinture neuve et les chromes neufs qui brillent ,les alus sont sales encrassés et manque de brillant ,j'ajouterai mème que la petite plaque triangulaire triumph sur le carter de distribution est complètement illisible ,ce qui témoigne d'un très mauvais entretien de la moto qui a mal vécu !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!