T509/T595 diférences moteurs ???

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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T509/T595 diférences moteurs ???

Message par chevelu » 22/mars/07 - 19:58

ben oui je me modernise un p(n)eu... alors faut que j'apprenne...
ya différence ?? et si oui quoi ???
merci !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Message par YOPSOLO » 22/mars/07 - 20:25

:gg: :boulet: :park:


La fonction RECHERCHER tu connais :-Q






:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
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Message par lucio » 22/mars/07 - 20:25

deja mini 30 CV

les 2 ne sont pas les plus fiables de T5 injecté...pignon de 4 , carter probleme de masse chute a gauche
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

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Message par Serval » 23/mars/07 - 00:53

j'ajouterai:

T509 = 885 cm3 assez peu de problemes de carter repertoriés...

T595 = 955 cm3 ,pignon de 5 fragile aussi, fissure des carters non renforcés quasi-systématique un jour ou l'autre.....Injection des premiers modeles présentant des defauts d'ajustement engendrant, avec la premiere version d'arbres à cames, des irrégularités de fonctionnement à mi-regime...

Les 2 moteurs peuvent souffrir d'une faiblesse du systeme de regulation du ralentit (billes qui s'ovalisent dans les durites qui partent du moteur pas à pas). Comme les T3, il faut en permanence avoir une batterie bien chargée(pour cause de roue libre....)
Les 2 moteurs ont des bas moteurs avec un equipage mobile plus léger que les modeles à partir de 1999 (Speed et Daytona 955i), mais egalement une cloche d'embrayage avec des petits ressorts inclus dans les gros et qui peuvent casser et se rependre dans le bas moteur avec les dégats qui peuvent s'en suivre...

Il faut également vérifier l'etat de la centrifugeuse dont le modele a changé pour plus de fiabilité (les derniers modeles sont en métal..).

Et last but not least, le gros probleme de la chutagauche liéé à cette putain de centrifugeuse....... :twisted:
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Message par YOPSOLO » 23/mars/07 - 01:52

J'allais le dire. :>

Surtout le coup des billes d'ovalie. :>
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Message par lucio » 23/mars/07 - 11:59

et j ajouterais que les T595 sont génératrice de putain de sensation...
ce coté j accelere ça tremble de partout...perso j adore..

a partir de 99/2000 ils ont mis une "plaque antivibation" qui gomme cet effet dommage... :?
Wolf Racing ça déchire...
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Message par Pierre de Beau-Fixe » 23/mars/07 - 12:21

Tout cet étalage de science, c'es bô ;( :love:

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Message par Jean-Mi » 23/mars/07 - 12:33

J ajouterai c est meme tres bo
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Message par Matthieu81 » 23/mars/07 - 12:46

Donc, si T509 = 885cc, et T595 = 955cc, pour quoi ya marqué T509 sur la carte grise de mon speed 955 ?

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Message par chevelu » 23/mars/07 - 13:42

:oh: put' c'était vachement plus simple avant 97....
et est ce que ils sont interchangeables ????
si je visualise bien, le T595 c'est le 955 dans les mêmes carters que les T509 qui ensuite sont montés sur les speed aussi qui ensuite évolue complètement pour devenir les 955i j'ai bon ???
yop :-7 profites en pour cherche un seul bon argument pour avoir choisi un gros cul dans toute cette évolution....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Message par YOPSOLO » 23/mars/07 - 13:55

Une occaz de 1200 Km à 60% du prix du neuf :D

Et pour tout dire Gros cul ou pas je m'en bas les choses :top:
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Message par chevelu » 23/mars/07 - 14:03

ça va c'est honnête, c'est le plus vil et le bas des arguments face à une passion !!! roule donc en T3, ça ne coute rien !!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Message par Matthieu81 » 23/mars/07 - 14:52

chevelu a écrit ::oh: put' c'était vachement plus simple avant 97....
et est ce que ils sont interchangeables ????
si je visualise bien, le T595 c'est le 955 dans les mêmes carters que les T509 qui ensuite sont montés sur les speed aussi qui ensuite évolue complètement pour devenir les 955i j'ai bon ???
Quel bordel.
T595 et T509, c'est pas plutôt les dénominations des modèles de moto, et pas les moteurs ?
Exemple, en 99, c'était T509 pour le Speed, et T595 pour le Daytona, et ils avaient le même moulin, non ?

En évolution moteur, pour le Speed il y a : le 885 carbus, le 885 injection, le 955 injection (+1 évolution en 2002), et le 1050.

Pour le daytona je sais pas.

http://www.ianchadwick.com/motorcycles/ ... odels.html
Même lui il dit que c'est obscur comme sytème de numérotation.

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Message par lulu » 23/mars/07 - 20:32

Putain Max, tu es passé à l'injection :shock: :shock: :shock:
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Message par loran » 23/mars/07 - 20:51

chevelu a écrit :ça va c'est honnête, c'est le plus vil et le bas des arguments face à une passion !!! roule donc en T3, ça ne coute rien !!!
Encore faut il trouver un peqnot pour acheter un fat :oops:

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