T509/T595 diférences moteurs ???
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T509/T595 diférences moteurs ???
ben oui je me modernise un p(n)eu... alors faut que j'apprenne...
ya différence ?? et si oui quoi ???
merci !!
ya différence ?? et si oui quoi ???
merci !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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j'ajouterai:
T509 = 885 cm3 assez peu de problemes de carter repertoriés...
T595 = 955 cm3 ,pignon de 5 fragile aussi, fissure des carters non renforcés quasi-systématique un jour ou l'autre.....Injection des premiers modeles présentant des defauts d'ajustement engendrant, avec la premiere version d'arbres à cames, des irrégularités de fonctionnement à mi-regime...
Les 2 moteurs peuvent souffrir d'une faiblesse du systeme de regulation du ralentit (billes qui s'ovalisent dans les durites qui partent du moteur pas à pas). Comme les T3, il faut en permanence avoir une batterie bien chargée(pour cause de roue libre....)
Les 2 moteurs ont des bas moteurs avec un equipage mobile plus léger que les modeles à partir de 1999 (Speed et Daytona 955i), mais egalement une cloche d'embrayage avec des petits ressorts inclus dans les gros et qui peuvent casser et se rependre dans le bas moteur avec les dégats qui peuvent s'en suivre...
Il faut également vérifier l'etat de la centrifugeuse dont le modele a changé pour plus de fiabilité (les derniers modeles sont en métal..).
Et last but not least, le gros probleme de la chutagauche liéé à cette putain de centrifugeuse.......
T509 = 885 cm3 assez peu de problemes de carter repertoriés...
T595 = 955 cm3 ,pignon de 5 fragile aussi, fissure des carters non renforcés quasi-systématique un jour ou l'autre.....Injection des premiers modeles présentant des defauts d'ajustement engendrant, avec la premiere version d'arbres à cames, des irrégularités de fonctionnement à mi-regime...
Les 2 moteurs peuvent souffrir d'une faiblesse du systeme de regulation du ralentit (billes qui s'ovalisent dans les durites qui partent du moteur pas à pas). Comme les T3, il faut en permanence avoir une batterie bien chargée(pour cause de roue libre....)
Les 2 moteurs ont des bas moteurs avec un equipage mobile plus léger que les modeles à partir de 1999 (Speed et Daytona 955i), mais egalement une cloche d'embrayage avec des petits ressorts inclus dans les gros et qui peuvent casser et se rependre dans le bas moteur avec les dégats qui peuvent s'en suivre...
Il faut également vérifier l'etat de la centrifugeuse dont le modele a changé pour plus de fiabilité (les derniers modeles sont en métal..).
Et last but not least, le gros probleme de la chutagauche liéé à cette putain de centrifugeuse.......
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et j ajouterais que les T595 sont génératrice de putain de sensation...
ce coté j accelere ça tremble de partout...perso j adore..
a partir de 99/2000 ils ont mis une "plaque antivibation" qui gomme cet effet dommage...
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a partir de 99/2000 ils ont mis une "plaque antivibation" qui gomme cet effet dommage...
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
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put' c'était vachement plus simple avant 97....
et est ce que ils sont interchangeables ????
si je visualise bien, le T595 c'est le 955 dans les mêmes carters que les T509 qui ensuite sont montés sur les speed aussi qui ensuite évolue complètement pour devenir les 955i j'ai bon ???
yop profites en pour cherche un seul bon argument pour avoir choisi un gros cul dans toute cette évolution....
et est ce que ils sont interchangeables ????
si je visualise bien, le T595 c'est le 955 dans les mêmes carters que les T509 qui ensuite sont montés sur les speed aussi qui ensuite évolue complètement pour devenir les 955i j'ai bon ???
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ça va c'est honnête, c'est le plus vil et le bas des arguments face à une passion !!! roule donc en T3, ça ne coute rien !!!
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Quel bordel.chevelu a écrit : put' c'était vachement plus simple avant 97....
et est ce que ils sont interchangeables ????
si je visualise bien, le T595 c'est le 955 dans les mêmes carters que les T509 qui ensuite sont montés sur les speed aussi qui ensuite évolue complètement pour devenir les 955i j'ai bon ???
T595 et T509, c'est pas plutôt les dénominations des modèles de moto, et pas les moteurs ?
Exemple, en 99, c'était T509 pour le Speed, et T595 pour le Daytona, et ils avaient le même moulin, non ?
En évolution moteur, pour le Speed il y a : le 885 carbus, le 885 injection, le 955 injection (+1 évolution en 2002), et le 1050.
Pour le daytona je sais pas.
http://www.ianchadwick.com/motorcycles/ ... odels.html
Même lui il dit que c'est obscur comme sytème de numérotation.