Taux de compression...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 30/mars/07 - 19:24

ramdam a écrit :Lever le doute entre les segments et les soupapes en mettant un doigt d'huile dans les cylinndres, puis:
-refaire la segmentation si c'est ca,
-examiner/changer/roder... les soupapes si ca vient de la...
Ben honettement Damien, j en serai a changer mes segments.. je crois que je me ferai au moins un ptit rodage de soupape tant que tout ca est démonté ..... histoire d etre tranquille une bonne fois pour toute .
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Speed91
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Message par Speed91 » 30/mars/07 - 19:49

ramdam a écrit :Oui, c'est la verif de base, mais a mon avis, ce n'est qu'un pale indicateur de l'etat de la bielle si elle a morflé, en fait, ca ne montrera pas grand chose...sauf si le cyl 1 a une baisse de compression flagrante.
(dit autrement, meme si les compressions sont bonnes, ce n'est pas une garantie)
Jean-Mi, un avis sur cette citation aussi??? :?:

Je suis sur un speed dont le cache centrifugeuse est légèrement frotté...

Le gars qui la vend l'a gardée un an et il me dit que le proprio d'avant l'avait faite tombée à l'arrêt...L'embout de guidon est en effet légèrement frotté et le cligno arrière a été changé. :?

D'où ma question de savoir si je peux acheter ou si ces frottements doivent me refroidir!!!

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