Folie Mericourt
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
ben ouais mais c'est quand même la solution la plus simple... et la ressemblance est troublante... juste la ressemblance parce que sinon c'est surtout la digestion que cela trouble
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
comme quoi ils étaient au moins deux au monde à aimer cette forme...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: Folie Mericourt
désolé de ressortir ce topic au bout de 5 ans ..
je suis actuellement a la recherche de l ensemble écope saute vent et sabot pour une T3 afin d en faire un triple sec..
Si quelqu un aurait quelconque info a ce sujet ou connaitrait un ensemble qui s 'en rapprocherai ca serait cool
merci d avance
je suis actuellement a la recherche de l ensemble écope saute vent et sabot pour une T3 afin d en faire un triple sec..
Si quelqu un aurait quelconque info a ce sujet ou connaitrait un ensemble qui s 'en rapprocherai ca serait cool
merci d avance
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Folie Mericourt
36-15 Chevelu ?
Re: Folie Mericourt
j espere bien que ce n est pas mort comme le minitel -_-'
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Re: Folie Mericourt
Il est rally routier ce WE. Donc, avant mardi, à mon avis, c'est mort.
Conditions de merde idéales
Re: Folie Mericourt
j ai encore une question
les carénages de selle des sprint à partir de 96 s adaptent t 'ils avec une selle de t301 de 1995 ainsi qu avec le capot de selle
un grand merci d avance :-)
les carénages de selle des sprint à partir de 96 s adaptent t 'ils avec une selle de t301 de 1995 ainsi qu avec le capot de selle
un grand merci d avance :-)
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Folie Mericourt
j'ai un sabot, pas d'écopes.
sinon pour le dosseret, oui ça peut se faire, en faisant un dosseret spécifique.
fais moi un mail pro, via mon site !!
merci les potos !!
sinon pour le dosseret, oui ça peut se faire, en faisant un dosseret spécifique.
fais moi un mail pro, via mon site !!
merci les potos !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re:
Bonjour,rataya a écrit :il est a noter que Triumph s'est directement inspiré du triple sec pour concevoir le saut de vent du speed 1050
ceci expliquerai donc celà
Je vous contacte juste pour informer que chevelu envisage la fabrication des pièces spécifiques au Triple sec.
Il a besoin de savoir qui serait intéressé pour pouvoir rentabiliser la fabrication des moules.
Cordialement
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Folie Mericourt
joe bar 39 est un client je le relance par mail, merci chicboy...
rataya n'a besoin de moi je pense...
rataya n'a besoin de moi je pense...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- el cascador
- Site Admin
- Messages : 2431
- Inscription : 8/févr./07 - 15:17
- Localisation : Toulon
Re:
Ce Pierre de Beau-Fixe est assurément un homme de goûtPierre de Beau-Fixe a écrit :Putain mais si c'est pour faire des horreurs pareilles achetez vous une Bandit, merde !
Quand il y a trop de poils on voit pubien
- Le Kew
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3105
- Inscription : 31/mars/11 - 11:56
- Moto : Uno Grosso Minetto
- Localisation : à 209km de Le Mans
Re: Folie Mericourt
Je savais bien que ca m'évoquait quelque chose de familier ces courbes, ces écopes...
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"
Re: Folie Mericourt
@ Pierre de beau Fixe & el cascador, ils ont une photo de leurs étrons ?
On aime ou pas.. mais faire étalage de vomis subjectifs, un peu de retenue, il y en a qui trouve cette esthétique superbe.
Il faut observer ces pièces qui allient esthétique & fonctionnalité & simplicité :
- Le sabot : bonnes proportions, suit les formes de carters latéraux, pas de pseudos aérations, cache la conduite du radiateur d'eau, et les barres supports du radiateur d'huile.
- Les écopes : cache le "beau" radiateur d'eau, épouse la contour du réservoir, et belles aérations.
- Le saute-vent cache correctement tout le bloc compteur et répond à sa fonction..
Comme disait Rataya
Le X11, injustement boudée car moto de qualité, elle fait le bonheur de ses proprios
Et de même leurs écopes sont fonctionnelles :
On aime ou pas.. mais faire étalage de vomis subjectifs, un peu de retenue, il y en a qui trouve cette esthétique superbe.
Il faut observer ces pièces qui allient esthétique & fonctionnalité & simplicité :
- Le sabot : bonnes proportions, suit les formes de carters latéraux, pas de pseudos aérations, cache la conduite du radiateur d'eau, et les barres supports du radiateur d'huile.
- Les écopes : cache le "beau" radiateur d'eau, épouse la contour du réservoir, et belles aérations.
- Le saute-vent cache correctement tout le bloc compteur et répond à sa fonction..
Comme disait Rataya
Et même en observant le sabot moteur, il y a des similitudes par rapport aux modèles 2013il est a noter que Triumph s'est directement inspiré du triple sec pour concevoir le saut de vent du speed 1050
Le X11, injustement boudée car moto de qualité, elle fait le bonheur de ses proprios
Et de même leurs écopes sont fonctionnelles :
Son dessin particulier a pour but d'optimiser l'écoulement de l'air vers les radiateurs d'eau et d'huile mais aussi de plaquer l'avant de la moto au sol à grande vitesse grâce aux spoilers situés dans la partie inférieure.