tu peux .. physiquement
maintenant l'huile doit circuler et pour ce faire a besoin de plsu de pression que l'eau. il faut donc eviter de perdre de la pression. d'om des tuyaux au diamètre plus réduit.
d'un autre coté l'huile dispose d'un meilleur rendement caloriporteur que l'eau. ne serait-ce que parce grace à la pression qu'elle subit et à son point d'ebullition plus haut.
donc .. si tu montes un radiateur d'huile pour faire passer de l'eau, ça marchera mais avec un débit de merde. et ta pompe à eau va forcer car elle est prévue pour déplacer un certain volume sans autant de contraintes
l'eau circulera trop vite et n'echangera pas ses calories contre des bonbons avec le radiateur
à contrario tu vas déplacer de l'huile plus épaisse, plus dense (ou moins fluide selon que tu sois alcoolo verre plein ou verre vide ethylique) dans des emplacements trop grands .. l'echange thermique sera egalement moins bon car l'huile ne se déplacera pas assez.
après j'imagine bien la gueule que fera un radiateur prévu pour ne pas etre trop chaud avec de l'eau quand tu y feras passer de l'huile à 120° ..
--
Flyben
enfin ça reste mon avis et je me le partage