compte-tour de t301
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
compte-tour de t301
'lut les gars
Mon compte tour commence à montrer des signes de fatigue... ( il marche et popum marche plus et poum ça remarche...). je crois que c'est classique sur les T301...
Y-a-t'il quelque chose à faire ?
merci
Mon compte tour commence à montrer des signes de fatigue... ( il marche et popum marche plus et poum ça remarche...). je crois que c'est classique sur les T301...
merci
Biscuit Nantais 

- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: compte-tour de t301
recherche sur les anciens forums mecanique. y'a les références des circuits à changer.lol a écrit :'lut les gars
merci
Les cons, ça ose tout ...
-
rataya
-
matleguenn
- Encore et toujours

http://www.triumphadonf.com/forums/read ... 52#1566841matleguenn a écrit :tient pendant que ça cause compte tour
z auriez pas une tof d un compte tour d origine de t301
( j en trouve po)
J'ai bien peur que, connaissant l'étron, ça soit encore un petite merde électrique ...
Biscuit Nantais 

-
matleguenn
- Encore et toujours

j ai lu ce post et si j ai bien compris , ce n est pas un compte tour de t301lol a écrit :http://www.triumphadonf.com/forums/read ... 52#1566841matleguenn a écrit :tient pendant que ça cause compte tour
z auriez pas une tof d un compte tour d origine de t301
( j en trouve po)
![]()
J'ai bien peur que, connaissant l'étron, ça soit encore un petite merde électrique ...
ce que je voudrai connaitre en fait , le nombres de tours du début de zone rouge ( 9500 tr/min
je suis en train de démonter mon compte tour pour changer le fond qui n est pas blanc comme a l origine .pour l instant ça ce passe plutot bien .
je prends des photos , ça pourra toujours servir .....

-
matleguenn
- Encore et toujours

- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !