question sur les manchons

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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lucio
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question sur les manchons

Message par lucio » 9/nov./07 - 11:38

Bon je sais , c est moche ..mais est ce efficace.. :?:

vu que les privilégiés des régimes spéciaux vont rendre incirculable les routes semaine prochaine, je vais devoir sortir le Speedtona pour me taper mes 200kms quotidien pour aller bosser :fufufu: :-Q

ce matin 5°...et sur cette distance, jai pas envie de passer la journée les mains collées au radiateur :oops:

bref ça apporte un mieux ou je garde mes sous pour m acheter un deuxieme thermos ;o)
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 9/nov./07 - 12:28

Ben a mon avis y a pas tout simplement mieux

gaffe quand meme passez une certaine vitesse, peuvent arriver a appuyer sur le frein ou l embrayge
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par Trident » 9/nov./07 - 12:39

Pas mieux qu'el Simca Specialito. Il faut trouver une solution pour le fixer à l'extremité du guidon pour éviter un appui sur les leviers.

Arvi!
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.

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Message par fv » 9/nov./07 - 12:43

Trident a écrit :Pas mieux qu'el Simca Specialito. Il faut trouver une solution pour le fixer à l'extremité du guidon pour éviter un appui sur les leviers.
Arvi!
Pare-mains + manchons :top: :top: :top:

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Message par lucio » 9/nov./07 - 12:43

ben vu que c est 90% de voie rapide ça va etre fun :oh:
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Message par Satanas » 9/nov./07 - 12:49

Genre Luciö va claquer un 200 de moyenne... :hum:
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Message par Jean-Mi » 9/nov./07 - 13:41

130 /140 ca peut etre suffisant pour que si tu n a pas pensé au probleme, le manchon vienne appuyer légerement sur le levier d embrayage... ce qui n est pas vraiment top mécaniquement parlant ...
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Message par Blackdam » 9/nov./07 - 16:36

Ou vous allez vous? Il suffit de choisir des manchons de bonne facture, Bagster par exemple et le probléme ne se pose pas, les manchons étant suffisamment rigide (insert plastique a l'interieur) pour ne pas appuyer sur les leviers.
Les manchons Trail, eux, sont souples, car ils sont maintenus par les protège mains d'origine.

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Message par cmoifrancky72 » 9/nov./07 - 16:47

Moi ce sont des manchons Bagster sur mon ZR7 (euh désolé je suis pas encore Triumph mais ca va pas tarder) et jusqu'à 150 ca va bien, ils n'appuient sur rien. Avec les poignées chauffantes en plus c'est le pied total les gants été suffisent presque. Mais c'est vrais que c'est très très très moche
Bye@+

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Message par didier » 9/nov./07 - 16:48

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Message par Blackdam » 9/nov./07 - 17:02

Ah ben oui, mais ça ne concerne que ceux qui roulent l'hiver, Didier... :top:

Rentre, maintenant, tu va attraper froid...

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Message par didier » 9/nov./07 - 17:32

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Message par lucio » 9/nov./07 - 17:33

Satanas a écrit :Genre Luciö va claquer un 200 de moyenne... :hum:
non mais vu que je descend quasi pas en dessous des 130/150... :love:
Wolf Racing ça déchire...
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Message par Satanas » 9/nov./07 - 17:41

Quel Païlote et tout ça dans les embouteillages (puisque c'est la raison de rouler en bécane!!) :love:
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Message par Plageman » 9/nov./07 - 17:42

Quel homme ce Didier :love:

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