Recherche pompe à essence basse pression en 12 Volt.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Trident
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Recherche pompe à essence basse pression en 12 Volt.
Bonjour et V à toa, ami motard !
Je planche en ce moment sur le montage du moteur DR dans la partie cycle du TZR. Il est à ce propos possible que je me fende qu’un topo qui pourrait servir à certaines tanches fréquentant ce forum.
Le moteur DR de type 4T venant en lieu et place du 125 2T, il saute aux yeux de tout le monde, sauf à ceux des tanches précitées, que le carbu va se retrouver beaucoup plus haut.. Et je le donne en mille Emile, je ne peux plus monter le résé d’origine, le fond est trop bas par rapport au carbu.
Suite à discussion avec Serval entre la poire et le fromage during the last MDiCi, il s’avère que le résé est rotomoulé, et c’est pas vraiment travaillable, même à la louche.
Je pense donc me servir du résé comme boite à air pour le carbu, les possibilités offertes pour le travailler seront suffisantes par rapport aux contraintes imposées.
Il va donc falloir que je fasse un résé central mais pour alimenter le carbu par gravité, ça va pas le faire.
Serval m’a parlé de pompe à essence à basse pression pour régler le problème.
Je suis donc à la recherche de cet étrange objet en 12 Volt, son origine ethnique n’étant pas un critère retenu.
Bien merci.
Arvi !
Je planche en ce moment sur le montage du moteur DR dans la partie cycle du TZR. Il est à ce propos possible que je me fende qu’un topo qui pourrait servir à certaines tanches fréquentant ce forum.
Le moteur DR de type 4T venant en lieu et place du 125 2T, il saute aux yeux de tout le monde, sauf à ceux des tanches précitées, que le carbu va se retrouver beaucoup plus haut.. Et je le donne en mille Emile, je ne peux plus monter le résé d’origine, le fond est trop bas par rapport au carbu.
Suite à discussion avec Serval entre la poire et le fromage during the last MDiCi, il s’avère que le résé est rotomoulé, et c’est pas vraiment travaillable, même à la louche.
Je pense donc me servir du résé comme boite à air pour le carbu, les possibilités offertes pour le travailler seront suffisantes par rapport aux contraintes imposées.
Il va donc falloir que je fasse un résé central mais pour alimenter le carbu par gravité, ça va pas le faire.
Serval m’a parlé de pompe à essence à basse pression pour régler le problème.
Je suis donc à la recherche de cet étrange objet en 12 Volt, son origine ethnique n’étant pas un critère retenu.
Bien merci.
Arvi !
Après l'ère cybernétique, voici le temps cyber ethnique.
- Trident
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Sur les bons conseils de Serval, j'étais parti sur un pompe basse pression. Mais une pompe à dépression peut surement faire l'affaire, en plus, pas de problème éventuel de panne électrique.
Tu penses que ça remonte bien l'essence? Le résé sera le plus bas possible.
Damien
Arvi!
Tu penses que ça remonte bien l'essence? Le résé sera le plus bas possible.
Damien
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- Trident
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Meuh non, d'ou je suis, je ne sens rien........
Par contre si ça monte en pression, ça devrait pas aller. Il faut que le débit s'arrête des que ça force un poil.
Mais merci quand même
Pas de blême Damien, y'a pas d'urgence, pour l'instant je positionne le moteur dans le cadre, à coup de pattes et tige filetées pour régler la position définitive.
Thank's
Arvi!
Par contre si ça monte en pression, ça devrait pas aller. Il faut que le débit s'arrête des que ça force un poil.
Mais merci quand même
Pas de blême Damien, y'a pas d'urgence, pour l'instant je positionne le moteur dans le cadre, à coup de pattes et tige filetées pour régler la position définitive.
Thank's
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appelle donc le père, comme de toute façon faut que tu y passes... je pense qu'il en a qui traine de montage d'ULM...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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- dles
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Pas de risque que ca bloque si y a un peu trop de pression.Trident a écrit :Meuh non, d'ou je suis, je ne sens rien........
Par contre si ça monte en pression, ça devrait pas aller. Il faut que le débit s'arrête des que ça force un poil.
Mais merci quand même
Pas de blême Damien, y'a pas d'urgence, pour l'instant je positionne le moteur dans le cadre, à coup de pattes et tige filetées pour régler la position définitive.
Thank's
Arvi!
Quand je vois Serval je lui en donne une ou pas alors ?
La p'tite douceur belge
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- dles
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Pas de soucis...Troom a écrit :Sans vouloir me battre et faire de la concurrence à dles, j'ai également des pompes immergées basse pression (~3cm de diamètre, ~10cm de haut). Alimentée en 12V, elle remplit à peu prés 4l/mn et est protégée par un filtre chaussette. Profite, Noël approche et les cadeaux avec . MP si intéressé
Pour ma part il s'agit de pompe d'alimentation pour voiture et moto
Pas de soucis Troom tant que c'est pour aider un motard y a pas de concurrence
La p'tite douceur belge