matière tête de fourche de tiger

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par gaps » 1/mars/07 - 23:19

Je dois recoler la petite patte de la t

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Message par rmi » 2/mars/07 - 00:52

je pense que la t

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Message par Blackdam » 2/mars/07 - 01:03

Sur les anciens, c'est du PP (difficile a coller), mais sur les nouveau :?:

De toute facon, coller ce genre de truc... :?

reparation a chaud :?: (fer a souder...)

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Message par Papou » 2/mars/07 - 11:10

J'ai r
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Message par gaps » 2/mars/07 - 11:53

merci papou, c'est de la bicomposant?
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Message par Papou » 2/mars/07 - 12:03

C'est de la bi-composant,2 seringues avec m
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Message par Papou » 2/mars/07 - 14:40

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Message par gaps » 2/mars/07 - 19:09

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Message par Le Pouzal » 2/mars/07 - 21:40

Si tu d
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Message par gaps » 2/mars/07 - 22:59

merci pouz
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Message par el-motardo » 2/mars/07 - 23:02

Au cas ou gaps, vu que je suis dans la r
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Message par gaps » 2/mars/07 - 23:38


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Message par el-motardo » 3/mars/07 - 09:11

Je pensais que c'
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Message par L21 » 6/mars/07 - 14:19

C'est la nature du "plastique" qui va conditioner la technique de réparation et la nature de l'adhésif à utiliser.

La réparation en appliquant un renfort de fibre de verre ( mat ou tissu ) avec une matrice en résine notamment polyester et une solution intéréssante, mais à éviter ou a réaliser avec soin si la pièce à réparer et un plastique ( ABS, PS, ABS/PC, PC ) sensible au styrène.

Si la pièce est en PA ou en PP, prévoir ne bonne préparation de la surface, nettoyage, dégraissage, léger ponçage et léger "flammage", afin de permettre l'accrochage "chimique et mécanique"

Dans le cas du PP (polypropylène) une réparation à chaud avec ajout de matière est faisable également ( idem pou le PE polyethylène)

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Message par Blackdam » 6/mars/07 - 18:30

Dans le cas du PP (polypropylène) une réparation à chaud avec ajout de matière est faisable également ( idem pou le PE polyethylène)
Oui, mais ou trouver la matiere :?:

(non...)

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