patinage d'embrayage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dranero
- C'est pas mal ici ...

patinage d'embrayage
ce n'est pas sur une triumph....
c'est sur un side car mu par une suzuki 1100 gs-g (1985) ;
apres un petit temps de roulage tranquille (10km) pour mettre le moteur en temperature, quand je tourne un peu plus la poignée en 5, il arrive que l'embrayage patine. (1000 à 2000 trs de plus)
quand je fais ça apres 30 km pas de souci, pas de patinage.
j'utilise de la 20w50 l'ete et de la 10w40 l'hiver. c'est de l'huile auto achetée en bidon de 5 litres.
à part ça l'embrayage et la boite fonctionne bien....
pour quelle raison ce patinage?????? j'ai fait 7000km depuis que j'ai acheté le side et ça l'a toujours fait.
c'est sur un side car mu par une suzuki 1100 gs-g (1985) ;
apres un petit temps de roulage tranquille (10km) pour mettre le moteur en temperature, quand je tourne un peu plus la poignée en 5, il arrive que l'embrayage patine. (1000 à 2000 trs de plus)
quand je fais ça apres 30 km pas de souci, pas de patinage.
j'utilise de la 20w50 l'ete et de la 10w40 l'hiver. c'est de l'huile auto achetée en bidon de 5 litres.
à part ça l'embrayage et la boite fonctionne bien....
pour quelle raison ce patinage?????? j'ai fait 7000km depuis que j'ai acheté le side et ça l'a toujours fait.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !

-
Nanard (67)
- Encore et toujours

-
Nanard (67)
- Encore et toujours

si ta cloche est marquée par les disques, ceux ci ne glissent plus très bien dedans à froid si tu tarde ce sera aussi à chaud donc démontes, tu peux avec du papier carrosserie fin rectifier un peu ta cloche fais gaffe il y a un jeu à respecter et à ne pas trop dépasser, j'ai réussi à prolonger une cloche comme ça elle faisait les même symptomes que la tienne.
L'habit ne fait pas le moine
- PatdAngers
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Tiger 900
Salut,
Je viens de refaire une rampe de carbus sur un gsx 1100 G attelé et en faisant les essais j'ai constaté le même pb.
Je pensais donc comme Nanard (du 67), mais maintenant je me dis que les ressorts ne sont pas assez fort pour le poids de l'attelage.
Mébon, dans tous les cas faut démonter pour voir

Je viens de refaire une rampe de carbus sur un gsx 1100 G attelé et en faisant les essais j'ai constaté le même pb.
Je pensais donc comme Nanard (du 67), mais maintenant je me dis que les ressorts ne sont pas assez fort pour le poids de l'attelage.
Mébon, dans tous les cas faut démonter pour voir