Bonjour mes nouveaux amis! lol
Je suis en panne, c'est bête hein?!! alors voilà je m'explique:
j'ai acheté en avril une triumph 900 tiger 94', elle est super BELLE (j'adore). j'ai fait une chutette sur le coté gauche( jusque la rien d'anormal! il y a 2 semaines (seulement) j'ai récupéré ma moto nikel puis une semaine plus tard j'ai perdu les phares et pleins phares sauf ( Appel de phare) étrange non? autres symptomes; avant la gamelle l'éclairage s'intensifié à l'acceleration (peut-etre pas de rapport me direz vous!). j'ai démonté carenage et flancs pour changer ampoules mais rien n'y fait. que dois je faire maintenant?
Feux de croisement et de route en berne !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Feux de croisement et de route en berne !
Tiger 94' avec top case ! lol
Apres une gamelle avec mon four, j'avais les feux en bernes aussi.
Ampoules, fusibles... rien n'y a fait.
Quand j'ai demandé à un concess de jeter un oeil, il a eu l'aire terrorisé par les problème électriques. C'est le genre de truc il me dit qu'il peuvent passer des jours et des jours sans trouver, et que c'était la pire panne à réparer, surtout quand l'atelier est ras-la-gueule de rendez vous.
bon, 'zont trouver en 2 heures. Mais l'a fallu faire un peu de forcing pour qu'ils la prennent. Pas sûr que ca aide sorry :/
Ampoules, fusibles... rien n'y a fait.
Quand j'ai demandé à un concess de jeter un oeil, il a eu l'aire terrorisé par les problème électriques. C'est le genre de truc il me dit qu'il peuvent passer des jours et des jours sans trouver, et que c'était la pire panne à réparer, surtout quand l'atelier est ras-la-gueule de rendez vous.
bon, 'zont trouver en 2 heures. Mais l'a fallu faire un peu de forcing pour qu'ils la prennent. Pas sûr que ca aide sorry :/
- team.savashie
- J'ai passé les mille !