[mode kéké on] bracelets sur speed

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
popof
A poil !
A poil !

[mode kéké on] bracelets sur speed

Message par popof » 26/sept./07 - 19:44

Bon, après plusieurs recherches (oui j'avais pas trop envie de me faire :#: ) j'ai trouvé des bracelets de 900 cbr, donc diamètre 45 (dites moi si ça ne s'adapte pas quand même...) et un té supérieur de daytona de 1997. Est ce que ce dernier s'adapte nickel sur ma speed de 2001 (noire 8) )?

Merci ;-)

[mode kéké off]

raf
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par raf » 26/sept./07 - 20:07

Hello,
Pour les bracelets, à priori, les fourches de 900 CBR auraient été les meme que celles des T5.... donc ça devrait monter. Si c'est le meme diametre, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas. Quant au T, ça se monte sans probleme ; par contre, tu vas avoir un souci pour fixer à nouveau ton tableau de bord, car sur la speed, il est fixé sous le T alors que sur la Dayto, il est bcp plus bas....
Sinon, tu vas avoir les cables et durites un peu plus longues :o)

popof
A poil !
A poil !

Message par popof » 26/sept./07 - 20:14

ok merci. Je n'avais pas pensé aux compteurs :? c'est compliqué à faire, c'est vraiment casse ... pour réaliser l'adaptation? car le té supérieur n'est qu'esthétique non, pour éviter les deux trous des pontets?
pour les cables et durites, je vais le faire :>

lleidos
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par lleidos » 26/sept./07 - 20:44

tu peux mettre des bouchons si tu ne veux pas te faire chier
pour cette modif, j'ai percé le T de chaque coté et au niveau du canon du neiman afin d'être pris sur 3 points, puis fixer une équerre en métal

dranero
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...

Message par dranero » 26/sept./07 - 20:58

et si vraiment tu ne veux te faire chier tu laisses le T d'origine avec les trous et pis c'est tout!
je crois me souvenir d'une photo ou il y avait des pieces de monnaie anglaises collées qui bouchaient les trous!!

popof
A poil !
A poil !

Message par popof » 26/sept./07 - 21:08

ouai justement j'allais vous demander, personne n'aurait quelques photos de ses réalisations?

je sens que je vais pas trop me faire chier en effet déjà que mes dix pouces et moi on a un peu de mal :lol:

raf
Encore et toujours
Encore et toujours

Message par raf » 26/sept./07 - 21:20

Par contre si tu conserve les cables d'accel et d'ambrayage de la speed, qui sont nettement plus longs que ceux de la dayto, le conseil est de passer le cable d'embrayage à droite de la colone de direction, et celui d'accel à gauche de la meme colone....

popof
A poil !
A poil !

Message par popof » 26/sept./07 - 21:26

ouai merci pour le conseil raf, c'est ce que je ferai avant d'investir dans une vrai "double monte", avec toutes les pièces nécessaires, mais pour l'instant c'est juste pour essayer, car j'ai des bracelets pour 30 euros ;-) et j'avais trouvé un té supérieur pour 40 euros ... a priori je vais laisser tomber et prendre seulement les bracelets

Répondre