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Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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PAULY
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Message par PAULY » 3/oct./07 - 11:35

Je viens d'avoir un numéro en région parisienne. C'est une société qui refait les clés à partir de la carte grise et du contacteur. Le tout pour environ 54€.
Chez triumph, le coût du contacteur est de 173€HT. Ca fait un peu mal au c..!
J'espère que ça va être ok. Pour ce qui est du U sur le disque, je pense y aller avec la disqueuse...


Seb

Blackdam
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Message par Blackdam » 3/oct./07 - 11:37

La Clé Rapide à Nanterre? Oui, ils font ça...

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Message par PAULY » 3/oct./07 - 12:25

Tout à fait!
;-)

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Message par PAULY » 8/oct./07 - 09:39

Allélouia!!!

Remontage de carbus impect. Un peu galéré sur les câbles accélérateur et starter. Vu que le résé est en cours de traitement, j'ai testé avec une bouteille et un entonnoir. Accélération : elle monte dans les tours :-)
Bon, je pense qu'il va falloir un p'tit coup de nettoyant moteur (ça fera pas de mal, de toutes façons), une chtite vidange d'huile, et une chtite synchro des carbus, et le tour est joué...
Dans une semaine (temps de séchage complet du Restom dans le résé), je vais enfin pouvoir la faire rouler :-D

Merci à vous pour tout vos conseils. A bientôt sur ce forum, et peut-être on the road ;-).

Seb

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oui et?

Message par Skyplane » 27/oct./07 - 02:46

Et alors ou en est ce? :miam:

rataya

Message par rataya » 27/oct./07 - 10:35

Pauly, il est en Tunisie ou a Venise :fufufu:

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Message par Ziseb » 27/oct./07 - 23:02

J'aurais bien aimé, mais je me suis arrêté à la porte d'Orléans...
Non, en fait je l'ai amené chez le toubib pour une synchro de carbu, avec un soucis supplémentaire : elle s'étouffe avec le starter à froid...
Pas glop!
Résultat :
- la PANNE Triumph : la bobines du C1.
- Des joints de carbus à changer (ok, j'avais un peu zappé cette partie là, en même temps je débute, faut bien se trouver une excuse).
- le conduit extérieur en laiton, du carbu central s'est détérioré, et fuyait. Le toubib a voulu le démonté pour le remplacer, et là il s'est cassé.
Bon, il m'a gentillement récupéré la même pièce sur un carbu de 1200 Bandit.
Il me remonte tout et je dois récupérer ma titine mardi. J'espère que c'est tout, parce que là ça commence à chiffrer en main d'oeuvre...

Je vous tiens au jus pour la suite ;-)

Seb
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rataya

Message par rataya » 27/oct./07 - 23:44

c'est pauly ou Ziseb :?:

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Message par Ziseb » 28/oct./07 - 11:12

Les deux mon capitaine... Un pb de pseudo à la première inscription...
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Message par Ziseb » 30/oct./07 - 17:33

bon visiblement les pannes ont été réparées. Je récupère la moto ce soir et je vais essayer ça...

Je vous tiens au courant...

Seb
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Message par Ziseb » 31/oct./07 - 14:42

Effectivement, la moto marche mieux maintenant.
Comme avant elle accélérait doucement en première, j'ai eu la surprise de lever un peu la roue avant hier soir. C'était pas volontaire et du coup, ça fait une drôle de sensation.
Donc, c'est parti mon kiki!!!
Au final j'en ai eu pour 800 €, mais les mecs ont bien bossé dessus.J'en profite pour leur faire une peu de pub : British Sauce à Sannois (95).
En plus de bien taffer, ils ont de bons conseils. Des pros!!!
La main d'oeuvre est dans la moyenne de ce qui se fait et la qualité est là. Il suffit de discuter avec quelques clients qui sont plus des habitués de la maison.

A un de ces quatre sur la route ;-)

Seb
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Message par Skyplane » 31/oct./07 - 15:33

Au final j'en ai eu pour 800 €, mais les mecs ont bien bossé dessus.

Je l'espere, car 800€ pour une bobine, un joint de carbu, et un conduit en laiton+ la main d'oeuvre, heu......... :fufufu:

Bonne route! :zen:

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Message par Jean-Mi » 31/oct./07 - 16:00

combien d heure de MO exactement ?
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Message par Ziseb » 2/nov./07 - 11:08

Il y a 4h50 sur la partie électrique, je crois, et 6h00 sur la partie mécanique.
Plus les pièces. J'ai pas la facture sous les yeux, mais je te ferais un topo.

Seb
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Message par will » 2/nov./07 - 11:57

PAULY a écrit : Le soucis avec cette perte de clefs, c'est que j'ai qu'un seul jeu, et que la clé du cadenas de disque était sur le trousseau. Bien fait pour moi, je le savais, qu'il fallait pas mettre ses oeufs dans le même panier. Reste plus qu'à démonter la roue (pas de prise de courant à proximité), pour cisailler ce putain de cadenas, et changer le neiman...
si ça peut t'aider :
http://cgi.ebay.fr/JEU-DE-SERRURE-COMPL ... dZViewItem
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