Bonjour,
Qui connait la démultiplication d'origine sur un Trophy 1200 de 2003 ? Qui l'a changé pour mieux ?
Merci d'avance.
Gali
Démultiplication Trophy 1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Démultiplication Trophy 1200
Il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard !
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 83
- Inscription : 12/mars/07 - 01:30
- Localisation : nord du 77
Re: Démultiplication Trophy 1200
Toujours aussi fort ce ramdam.
Perso pour un usage plus plaisant je pense que la démul de ceux de 96-98, c-à-d en 18-42 doitêtre plus sympa que celle en 19-40 car ça fait près de l'éqivalent de 4 à 5 dents (-1 au pignon = +2.5dents arr )
la moto doit être beaucoup moins molassone à la reprise et donc plus vivante même si cela la fait certainement consommer un peu plus, que l'on perd en pointe (mais pour une grosse GT + vu les radars ) et que cela nécessite peut être un niveau de pilotage un peu plus pointu surtout sur mouillé pour savoir gérer l'arrivée de puissance plus brutale
Perso pour un usage plus plaisant je pense que la démul de ceux de 96-98, c-à-d en 18-42 doitêtre plus sympa que celle en 19-40 car ça fait près de l'éqivalent de 4 à 5 dents (-1 au pignon = +2.5dents arr )
la moto doit être beaucoup moins molassone à la reprise et donc plus vivante même si cela la fait certainement consommer un peu plus, que l'on perd en pointe (mais pour une grosse GT + vu les radars ) et que cela nécessite peut être un niveau de pilotage un peu plus pointu surtout sur mouillé pour savoir gérer l'arrivée de puissance plus brutale