Démultiplication Trophy 1200

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
gali
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 5/juin/07 - 17:18
Localisation : 92

Démultiplication Trophy 1200

Message par gali » 16/sept./07 - 17:11

Bonjour,
Qui connait la démultiplication d'origine sur un Trophy 1200 de 2003 ? Qui l'a changé pour mieux ?
Merci d'avance.
Gali
Il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard !

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 16/sept./07 - 17:15

Trophy 1200:
92-95: 18*45
96-98: 18*42
99: 19*42
01-03: 19*40

Avatar de l’utilisateur
greentrophy
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 83
Inscription : 12/mars/07 - 01:30
Localisation : nord du 77

Re: Démultiplication Trophy 1200

Message par greentrophy » 20/sept./07 - 00:58

Toujours aussi fort ce ramdam.

Perso pour un usage plus plaisant je pense que la démul de ceux de 96-98, c-à-d en 18-42 doitêtre plus sympa que celle en 19-40 car ça fait près de l'éqivalent de 4 à 5 dents (-1 au pignon = +2.5dents arr )

la moto doit être beaucoup moins molassone à la reprise et donc plus vivante même si cela la fait certainement consommer un peu plus, que l'on perd en pointe (mais pour une grosse GT + vu les radars :?: ) et que cela nécessite peut être un niveau de pilotage un peu plus pointu surtout sur mouillé pour savoir gérer l'arrivée de puissance plus brutale :broum:

Avatar de l’utilisateur
Skyplane
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 55
Inscription : 20/mai/07 - 12:02
Localisation : Paris

BAH

Message par Skyplane » 27/oct./07 - 02:51

C'est vrai que la mienne en 18 42 pousse fort, mais au prix de l'essence,et vu sa conso, je crois que je vais me laisser tenter par un pignon de 19 dents :miam: :top:

Répondre