Roue libre de démarreur HS
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Roue libre de démarreur HS
J'ai un problème de démarreur sur un sprint sport de 1997 avec 60000 km. Il semblerait que ce soit la roue libre du démarreur qui soit HS. D'après le concessionnaire Triumph c'est son 3e démarreur en 15 jours (2 sur sprint et 1 sur Trophy)
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle a été la facture finale sachant qu'il faut ouvrir le moteur?
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle a été la facture finale sachant qu'il faut ouvrir le moteur?
- Matthieu81
- Encore et toujours
Bonjour (t'as vu j'ai dit bonjour)
Ben pourquoi tu lui demandes pas un devis à ton concess ?
Démarreur ou roue libre ? C'est pas tout à fait la même chose.
Si c'est la roue libre, la réparation coûte un bras (facile + de 1000 euros), car il y a quand même pas mal de boulot.
Après, t'as l'option "do it toi-même" : Sur mon Daytona, je me suis lancé, et j'ai fait la réparation moi même (je suis loin d'être une bête en mécanique), et j'ai du m'en sortir pour environ 300 euros en comptant une roue libre neuve, joints et divers trucs.
Tu trouveras pas mal d'infos la dessus en utilisant la fonction rechercher, y compris dans les anciens forums.
Ben pourquoi tu lui demandes pas un devis à ton concess ?
Démarreur ou roue libre ? C'est pas tout à fait la même chose.
Si c'est la roue libre, la réparation coûte un bras (facile + de 1000 euros), car il y a quand même pas mal de boulot.
Après, t'as l'option "do it toi-même" : Sur mon Daytona, je me suis lancé, et j'ai fait la réparation moi même (je suis loin d'être une bête en mécanique), et j'ai du m'en sortir pour environ 300 euros en comptant une roue libre neuve, joints et divers trucs.
Tu trouveras pas mal d'infos la dessus en utilisant la fonction rechercher, y compris dans les anciens forums.
- Matthieu81
- Encore et toujours
- Matthieu81
- Encore et toujours
Baba tu le forum tronfe tu devrais plutôt demander : qui n'a pas eu de problemes de roue libre avec un T3 ?
C'est un grand classic , si tu veux le faire tout seul c'est pas trop dur , il te faut juste : un local , du temps et un peu de methode pour le reste , y'a les potes du forum pour te guider.
Bon courrage
C'est un grand classic , si tu veux le faire tout seul c'est pas trop dur , il te faut juste : un local , du temps et un peu de methode pour le reste , y'a les potes du forum pour te guider.
Bon courrage