Quelle pneumatique pour un Daytona 955i ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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jean-Michel
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Quelle pneumatique pour un Daytona 955i ?

Message par jean-Michel » 9/sept./07 - 19:12

Salut,
Je vais changer de moto prochainement, et oui après 3 ans avec mon Sprint St année 2000, je vais changer pour passer sur la sportive. En effet j'ai acheté un Daytona année 2001, le superbe modèle monobras aux formes arrondies. :top:
Je voudrais savoir quelle pneumatique est le mieux adapté à ce modèle :?:
Votre avis également sur ce modèle.
V
bonne route
Ôte moi d'un doute, c'est bien la poignée de droite que tu tournes

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Le Migou
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Message par Le Migou » 9/sept./07 - 20:00

BT 14 :-Q

will
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Message par will » 9/sept./07 - 20:00

Ah enfin une question pneu, ça faisait longtemps ! :top:

allez, je t'épargne le "des ronds et noirs", mais les choix de pneus dépendent de tellement de paramètres (financiers, feeling, ...), on peut en causer des heures,
néanmoins, les BT14 de chez M'sieur Bridgestone sont très bien :> :> :>
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Message par jean-Michel » 9/sept./07 - 21:53

:vroum:
J'avais pensé mettre un pilot road 2 à l'AR et un pilot power à l'AV.
Ôte moi d'un doute, c'est bien la poignée de droite que tu tournes

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Message par BigBen » 9/sept./07 - 23:04

Bonsoir. J'ai moi même un Dayto de 2001 sur lequel j'ai fait monté un train de pirelli diablo corsa ( une promo de chez moto expert à 159€ les 2 pneus: imbattable). J'ai fait de la piste avec , et ils mettent bien en confiance: super grip super feeling!

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Message par Grd Lolo » 10/sept./07 - 01:01

jean-Michel a écrit ::vroum:
J'avais pensé mettre un pilot road 2 à l'AR et un pilot power à l'AV.
Excellent choix :top:

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Message par Satanas » 10/sept./07 - 09:16

Ca dépend de la couleur du Daytona!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Message par Jean-Mi » 10/sept./07 - 09:53

J vous jure qui ait changé de couleur pour poster :glou:
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Message par scoobidou » 12/sept./07 - 15:52

moi je suis en D208 sur mon T595 ...


ca plonge sur l'angle trés fort ... perso j'aime bien, mais ca s'use vite :(

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Message par Jean-Mi » 12/sept./07 - 16:02

Les pneux c est dans la tete ( comme la pluie voir meme un peu plus )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par Speed91 » 12/sept./07 - 20:20

Ca dépend aussi de l'usage que tu fais de ta moto... :dodo:
Parti en vacances...

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Message par Tenebrio molitor » 12/sept./07 - 22:24

Pilot power 2CT à l'avant et BT20 à finir à l'AR. Train avant collé à la route avec moins d'usure que je ne le craignais.

Le michelin fait partie de la série rappelée, donc dès qu'il est mort, hop, remplacé gratos par un neuf et changement de l'AR par du pilot road...

Gaaaaaaaaaaz !
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Le Manneken pis existe, je l'ai rencontré.

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Message par jean-Michel » 16/sept./07 - 09:32

:vroum:
Je viens de récupérer mon Daytona chez Access à Lorient. Le train de pneu est neuf, par contre ce sont des Pirelli Dragon. Je n'ai aucune idée sur ce type de gomme.
Si parmi vous, il y en a qui connaissent ce type de pneu je serai intéressé de connaitre vos avis. :?:
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Message par pascalito398 » 16/sept./07 - 09:47

Jean-Mi a écrit :Les pneux c est dans la tete
Alors comment ça se fait que les traces de pneu sont dans le slip ? %-9









J'le ferai plus :out:
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Message par Crousti » 16/sept./07 - 10:45

Tenebrio molitor a écrit :Pilot power 2CT à l'avant et BT20 à finir à l'AR.
Impec deux profils de pneus différents, le meilleur truc pour avoir un feeling de merde et des réactions bizarres avec la moto !

Vaut mieux plutot faire Power à l'avant et Road2 à l'arrière ou BT14 à l'avant et BT21 à l'arrière.

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