debridage TIGER 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
delannay
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 19/août/07 - 19:44

debridage TIGER 1050

Message par delannay » 19/août/07 - 21:18

Est ce quelqu'un peut m'aider à enveler cette foutue cale. Impossible directement même en bricolant un outil (d'ailleurs BTR, TORX ou bizzare?) et après avoir déposé le réservoir, impossible d'enlever la boite à air malgrè les 2 vis enlevées à l'arrière. Comprends pas.
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 880
Inscription : 12/févr./07 - 12:01
Moto : A pied ou en boîte à roue
Localisation : Normandonfie

Message par el-motardo » 19/août/07 - 21:48

Salut...



....Adieu
ImageImage Ommmm Shiva

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11800
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 19/août/07 - 23:07

c'est pas bien de débrider sa mobylette.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 20/août/07 - 09:50

.
Dernière édition par didier le 8/févr./13 - 12:28, édité 1 fois.

delannay
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 19/août/07 - 19:44

Message par delannay » 20/août/07 - 09:59

Salut Didier,
Merci pour ta réponse, en fait j'ai tiré vers le haut la boite à air mais pas osé trop forcé pour pas casser comme je connais pas trop. Tu confirmes qu'il faut vraiment pas avoir peur de tirer d'sus? En même temps j'vois pas d'autre vis à part effectivement une sorte de têton à l'avant.
Si j'arrive pas sans redémonter le réservoir j'essaierai de tirer plus fort sur la boite à air.
Merci,

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 20/août/07 - 10:14

.
Dernière édition par didier le 8/févr./13 - 12:29, édité 1 fois.

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 20/août/07 - 11:36

Je ne suis pas sur du tout que se soit la meme boite a air.
Je suis presque sur que non, en fait.

Tigrou
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 93
Inscription : 5/juin/07 - 21:48
Contact :

Message par Tigrou » 20/août/07 - 11:49

y a pas besoin de demonter quoi que ce soit !!!!!! la vis est accessible avec une longue btr ou une btr sur un tournevis, rien a voir avec un dayto

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 20/août/07 - 13:08

Pas mieux que Tigrou
si tu as déjà démonté le réservoir, tu devrais pouvoir l avoir sans virer les boite a air ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 20/août/07 - 15:13

avant de debrider, exploites dejas les 50premiers bourins du tigre :>
ImageImageImage

delannay
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 19/août/07 - 19:44

Message par delannay » 20/août/07 - 15:31

Très drôle gaps. Si les 1,47 messages en moyenne par jour que tu envoies (voir les stats) sont du même acabit !!
Pour info, le Tiger offre 115CV dans tous les pays (je crois) sauf en France en tous cas et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir la version originale (sauf la loi évidamment). Maintenant, pour les fanas de réglementations, je ne suis pas sûr que l'on ai plus de chance de se viander avec 115 qu'avec 106 ou qu'il soit plus facile de dépasser le 90 sur route. Enfin, c'est mon point de vue

Avatar de l’utilisateur
Le Migou
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3377
Inscription : 10/févr./07 - 12:55
Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
Localisation : Nemausa

Message par Le Migou » 20/août/07 - 15:34

On se calme le nouveau, Gaps n'a pas été agressif mais taquin, c'est l'esprit ici 8) Si celà te choque il y a le RDM, très bien :top:

delannay
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 19/août/07 - 19:44

Message par delannay » 20/août/07 - 15:46

J'l'avais un poil mal pris, style j'te fais la morale... Mais OK, si c'est le style de taquinner, alors ça m'va. Pas d'problème.
Ciao,

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 20/août/07 - 16:02

Hé bé
dans la rubrique je ne suis pas sur, je suis pas sur qu on aille plus vite avec un tiger débridé qu'avec un tiger bridé.....

bon tu l as trouvé ta vis ou pas ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 20/août/07 - 16:05

.
Dernière édition par didier le 22/avr./13 - 08:17, édité 1 fois.

Répondre