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Message
par le_ptigwen » 11/août/07 - 16:41
ceci est un S.O.S!!
mon moteur de speed de 2000 m as lachement abandonné..
du coup..j en rachete un..de 2002..et la..meme si les points d ancrage sont identiques..mon mecano me dit que cela ne vas pas coller avec les faisceau l allumage la pompe a essence le tableau de bord..
alors..qqun a t il une solution a mon pb ss changer le moteur(de nouveau) ou le faisceau..
merci d avance..
bah sinon je suis a la recherche d un faisceau

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Jean-Mi
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Message
par Jean-Mi » 11/août/07 - 18:07
Et ton mecano a raison .. je crois meme que la boite a air doit etre differente ( plus grosse) et le réservoir aussi ( pour matcher avec la boite a air plus grosse) en tout cas c est comme ca sur un RS sur le RS, pour monter le moteur 2002 sur un 2000 il faut aussi changer l échappement ...
et poisqu on parle d échapement le 2002 a une sonde lamba dont n est pas équipé le 2000 etc etc
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Message
par YOPSOLO » 12/août/07 - 01:33
Ne fais surtout pas ça malheureux, tu risquerais d'avoir enfin une moto qui marche

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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Message
par Invité » 12/août/07 - 10:26
Le problème du speed en 2002, n'a jamis été le moteur...
