la HP2?Jean-Mi a écrit :Seul BM recommande du 98 pour une de ses moto (me rappelle plus exactement laquelle )
consommation excessive sur trophy 1200
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
1200 pas 900, le brelon est réputé pour avoir une soif gargantesque...inextenza a écrit :10L avec un 900??? c'est énorme!!!
Moi je note que, contrairement à la légende urbaine, la France n'est pas le pays où le pétrole est le plus cher et loin de là...ramdam a écrit :Legende urbaine...olive38 a écrit : (le 98 y en a qu'en France!)
http://www.acl.lu/html/tour_info/prix_d ... rants.html
Biscuit Nantais
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 83
- Inscription : 12/mars/07 - 01:30
- Localisation : nord du 77
Re: MERCI
je crois que cette moto a été développée pour apporter du chifffre d'affaires aux concess' car l'accessibilité n'est pas top (ça me rappele mon 600 thundercat qui était aussi pas mal , du genre dépose du radiateur pour changer les bougies)Skyplane a écrit :Merci green trophy,( j'ai la même donc, la plus belle en vert anglais! )mais il parait que la visite du filtre à air , impose sur nos modèles la dépose de la rampe de carbus
:
Si tu changes les bougies tu verras que ce n'est pas évident non plus (surtout celle du centre), le kit chaine : il faut vidanger, ...
effectivement la boite a air semble prisonnière, mais comme perso je voulais nettoyer mes carbus (ils en avaient grandement besoin vu la tête des cuves) j'en ai profité.
En plus vu qu'ils ont mis 200 vis sur la boite à air pas moyen de l'ouvrir par les cotés afin de glisser le filtre.
Enfin je comprend mieux le cout des révisions de cette moto en garage
Ah vi bien sur
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Oui et ce soir pour la deuxième fois en trois mois la jauge a essence est en rade
Je ne comprends pas pourquoi cette jauge se nique aussi facilement?,
La première fois on l' a changé,(le flotteur) la on va voir.....surtout que ca doit être en fait le potentiomètre du flotteur qui retient l oxydation...et qui se bloque....
Jamais vu ça sur aucune autre moto, et pourtant...
Bizarre tout de même un élément aussi faible sur une moto aussi costaude, peut être son talon d'achille?
Oui et ce soir pour la deuxième fois en trois mois la jauge a essence est en rade
Je ne comprends pas pourquoi cette jauge se nique aussi facilement?,
La première fois on l' a changé,(le flotteur) la on va voir.....surtout que ca doit être en fait le potentiomètre du flotteur qui retient l oxydation...et qui se bloque....
Jamais vu ça sur aucune autre moto, et pourtant...
Bizarre tout de même un élément aussi faible sur une moto aussi costaude, peut être son talon d'achille?
- greentrophy
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 83
- Inscription : 12/mars/07 - 01:30
- Localisation : nord du 77
Re: Ah vi bien sur
surtout lorsqu'elles sont portées sur la boissonSkyplane a écrit :Bizarre tout de même un élément aussi faible sur une moto aussi costaude, peut être son talon d'achille?
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Re: merci
placeboSkyplane a écrit :Merci pour ta réponse, mais moi j' ai l' impression que si, depuis que j ai mis une batterie neuve, je consomme un chouilla de moins, étonnant n'est ce pas?
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13722
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: merci
Ben oui puisque quand tu roule de toute facon l alternateur fourni le courant nécessaire .. donc ..team.savashie a écrit :placeboSkyplane a écrit :Merci pour ta réponse, mais moi j' ai l' impression que si, depuis que j ai mis une batterie neuve, je consomme un chouilla de moins, étonnant n'est ce pas?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"