Bonjour
J'aurai une petite question à la communauté connaissez vous la hauteur de cuve préconisée pour les carburateur CVK 36 qui équipe notament nos LEGEND 900TT ? Et la bonne méthode pour faire les hauteurs convenablement à plat ou penchés sur l'établît etc...
Cette question parce que j'ai tenté de rénover mes carburateurs, j'ai donc tout démonté, nettoyé au nettoyant carbu, passé à la soufflette. J'ai remonté avec des kit de réfection carburateurs. Mais au re démarrage je me suis retrouver avec un débordement d'essence par la boite à air.
Après en avoir causé autour de moi, il semblerait que cela peut venir de hauteur de cuve mal réglée...Mais le manuel d'atelier des T3 ne parle que des Mikuni...rien sur les Keihin CVK....
Merci par avance de vos retour
niveau de cuve pour carburer CVK36
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: niveau de cuve pour carburer CVK36
Salut
J’ai pas l’info, tu peux essayer de voir avec les voisins de T3 passion
Majoritairement le problème vient d’un pointeau qui merde.
( siège -pointeau usés c’est dispo en pièces détachées) d’une merde ou d’une converie du genre ( un coup de manche de marteau sur ka cuve incriminée résous normalement ce genre de problème)
Si tu peux démonter juste la cuve de celui qui merdoit, regarde si il fonctionne correctement ( flotteur relevé l’essence ne doit pas couler)
Of course les flotteurs ne. Doivent pas être percés…
J’ai pas l’info, tu peux essayer de voir avec les voisins de T3 passion
Majoritairement le problème vient d’un pointeau qui merde.
( siège -pointeau usés c’est dispo en pièces détachées) d’une merde ou d’une converie du genre ( un coup de manche de marteau sur ka cuve incriminée résous normalement ce genre de problème)
Si tu peux démonter juste la cuve de celui qui merdoit, regarde si il fonctionne correctement ( flotteur relevé l’essence ne doit pas couler)
Of course les flotteurs ne. Doivent pas être percés…
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"