Galère .. et Oui la Vieille de 26 ans .. qui ne Roule Pas assez ... Et voilà que je veux la remettre en Route, batterie Neuve. .. Elle démarre -difficilement, semble un peu tourner sur 2 Pattes ... quoique quand on accélère ça va mieux .. par contre Elle pue l'Essence. et Elle Fume ... Yo
je me lance dans la Vidange, on va commencer par le Basique. et là : ça Coule. Tout Fluide. .. ça Pue l'essence ... j'en récolte plus de 5 litres .. je comprends pourquoi je ne voyais rien sur mon regard de Niveau d'Huile ... Shit
Rampe de Carbu ? Crasse. ? plus Grave. .. Pièces foutues ?? Elle a peu de Bornes Plutôt Crasse. ou Caoutchouc séchés. pas assez tourné ? Help. Le robinet de réservoir fuit très peu. ? serait-ce lui qui me balance de l'essence à l'arrêt ? Je penche plutôt pour les Carbus
Ce qui est sûr C'est que je ne vais pas me lancer là dedans. pas les compétences, pas le Temps. et comme Bricolo du Dimanche ya pas mieux que moi, Je démonte et j'arrive plus à remonter Ensuite ..
je fais Quoi. professionnel ? Copains qui s'y connait .. Concession .. Combien ça va coûter ce truc ? merci de vos avis et de votre Aide.
Là je n'ai pas remis d'Huile, j'ai peur que tout de suite ça recommence, je me trompe. - je peux peut être la faire dépanner par mon assurance, ou l'emmener avec un pote sur remorque chez un mécano expérimenté .. merci de vos Avis sur la question et de m'aider à prendre la bonne décision. Bye M
de l'Essence dans le Carter d'Huile
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Re: de l'Essence dans le Carter d'Huile
Pas simple de te suivre
Si le robinet était fermé, alors il fuit et les carbus, via les flotteurs, ne ferment plus l'arrivée d'essence.
Si tu n'as aucune compétence, ben c'est directement au garage, pas la peine d'exposer 2-3 trucs.

Si le robinet était fermé, alors il fuit et les carbus, via les flotteurs, ne ferment plus l'arrivée d'essence.
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Re: de l'Essence dans le Carter d'Huile
En Fait, pour clarifier ma question : Si mon Robinet de réservoir laisse passer un peu d'essence même en position Off, Les Carbus se remplissent, les flotteurs devraient je pense empêcher le passage dans les cylindres. ( Cf y'a des motos à carburateurs qui n'ont pas de robinet d'essence Non ? ou cr sont seulement les injections électroniques ?)
Ensuite, si cela reste plusieurs semaines ainsi, Avec les Cuves de Carbus remplies au Max = Peut-il y avoir Tout de même un léger Passage d'essence dans les Cylindres , Avec des pointeaux de Carbus fonctionnels - ( La moto est ancienne mais avec moins de 20 000 km ) - ... Ou cela est totalement impossible --- Et donc = Toute Présence d'essence dans l'Huile Vient systématiquement d'un défaut de fonctionnement d'un ou plusieurs carburateurs ?
Ou Encore - Dois-je m'attendre à Forcément avoir le même problème si je remplis mon Carter d'Huile Neuve, que je fais bien tourner la moto régulièrement cet été ?
Est-il indiqué - dans mon cas - de Vérifier un Dysfonctionnement / une Fuite éventuelle du Robinet d'essence ? en débranchant le tuyau d'alimentation quelques temps et Laisser un papier Type Buvard en dessous : Ce qui reste beaucoup plus facile en première intention que de se lancer dans la rampe de Carbus : ou pensez-Vous que cela soit du temps perdu ...
- Un Robinet de Réservoir défectueux Peut-il à Lui Seul être responsable du problème ?
Ensuite, si cela reste plusieurs semaines ainsi, Avec les Cuves de Carbus remplies au Max = Peut-il y avoir Tout de même un léger Passage d'essence dans les Cylindres , Avec des pointeaux de Carbus fonctionnels - ( La moto est ancienne mais avec moins de 20 000 km ) - ... Ou cela est totalement impossible --- Et donc = Toute Présence d'essence dans l'Huile Vient systématiquement d'un défaut de fonctionnement d'un ou plusieurs carburateurs ?
Ou Encore - Dois-je m'attendre à Forcément avoir le même problème si je remplis mon Carter d'Huile Neuve, que je fais bien tourner la moto régulièrement cet été ?
Est-il indiqué - dans mon cas - de Vérifier un Dysfonctionnement / une Fuite éventuelle du Robinet d'essence ? en débranchant le tuyau d'alimentation quelques temps et Laisser un papier Type Buvard en dessous : Ce qui reste beaucoup plus facile en première intention que de se lancer dans la rampe de Carbus : ou pensez-Vous que cela soit du temps perdu ...
- Un Robinet de Réservoir défectueux Peut-il à Lui Seul être responsable du problème ?
- juan-lewis
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Re: de l'Essence dans le Carter d'Huile
Toujours pas simple de te lire
Il doit y avoir au moins un pointeau qui ne ferme pas complètement...
Enlève la durite apr5le robinet et regarde si ça coule.

Il doit y avoir au moins un pointeau qui ne ferme pas complètement...
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Re: de l'Essence dans le Carter d'Huile
Salut
Change ( ou répare ton robinet ) il ne doit pas fuir.
Vérifie que les pointeaux sont fonctionnels ( tu souffle dans le carbu, flotteur fermé, ça ne doit pas passer) au besoins, il y a des kit de réparation)
Vérifie que les trop plein au niveau de carburant ne soient pas bouchés
Change ( ou répare ton robinet ) il ne doit pas fuir.
Vérifie que les pointeaux sont fonctionnels ( tu souffle dans le carbu, flotteur fermé, ça ne doit pas passer) au besoins, il y a des kit de réparation)
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