Mise à l'heure
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Mise à l'heure
Bonjour,
Je viens d'acheter une Sprint ST de 2003 sans le livret de bord. Après plusieurs essais je n'arrive pas à régler l'horloge. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci par avance.
Patrick
Je viens d'acheter une Sprint ST de 2003 sans le livret de bord. Après plusieurs essais je n'arrive pas à régler l'horloge. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci par avance.
Patrick
Re: Mise à l'heure
Merci Thia, mais ce manuel concerne la Sprint 1050 alors que la mienne, de 2003, est une 955i.
- thla
- C'est pas mal ici ...
- Moto : MTS V4S / GT750
Tu devrais pouvoir trouver le manuel de la 955, non ?
Je veux bien, mais et comment ? J'ai fait plusieurs recherches sur le site, sans succès...
Serais-je le seul possesseur de cette moto sur le forum ? Il suffit de me dire comment et sur quel bouton il faut appuyer...
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
Si c'est le bloc mi analogique pour le compte tours mi écran lcd pour la vitesse trips et horloge avec les deux boutons poussoir en caoutchouc pour naviguer.
C'est comme la plupart des horloge numériques.
En mode horloge il faut appuyer simultanément sur les deux boutons. Ça clignote et zou...
C'est comme la plupart des horloge numériques.
En mode horloge il faut appuyer simultanément sur les deux boutons. Ça clignote et zou...
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

Merci Yopsolo,
J'avais essayé cette méthode à plusieurs reprises sans succès. J'ai donc essayé à nouveau en restant appuyé plus longtemps, presque très longtemps, et ça a marché.
Encore merci
Patrick
J'avais essayé cette méthode à plusieurs reprises sans succès. J'ai donc essayé à nouveau en restant appuyé plus longtemps, presque très longtemps, et ça a marché.
Encore merci

Patrick