Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Pascalw
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 29/janv./24 - 22:10
Moto : Daytona 900 &Speed triple

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par Pascalw » 31/janv./24 - 21:41

et la photo du carbu :

Image
https://zupimages.net/up/24/05/kpvh.jpg

les ratés se traduisent pas des "soufflent" qui sortent du carbu.. principalement par l'orifice en bas à droite

Merci pour le soutien

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15582
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par juan-lewis » 31/janv./24 - 21:50

:shock: putain, c'est ça un carbu.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Pascalw
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 29/janv./24 - 22:10
Moto : Daytona 900 &Speed triple

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par Pascalw » 31/janv./24 - 21:59

À priori, oui...

Une idée ?

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par Nanard (67) » 31/janv./24 - 23:33

le trou à droite est un gicleur calibré d'entrée d'air du circuit ralenti, si l'essence ressort par là et que ton allumage n'est pas incriminé, que tes jeux de soupape sont bons je ne vois qu'un problème de niveau de cuve trop haut, tu mets ton robinet sur PRI et regardes si ça coule, si oui tu as le pointeau de ce carbu qui ne fait plus son boulot
L'habit ne fait pas le moine

Pascalw
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 29/janv./24 - 22:10
Moto : Daytona 900 &Speed triple

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par Pascalw » 1/févr./24 - 21:40

Merci pour ce retour...
Je confirme que les jeux de soupapes ont été fait..
J'ai inversé bobine et câble ht et anti parasite gauche droite... Et le pb ne s'est pas déplacé... Je reçois des bougies neuves demain..
Je testerai la position du robinet... Mais à première vu, pas de position pri..
J'ai off, réserve, on et fuel...
quoi qu'il en soir, je teste quand même et je reviendrai avec des news....
Merci

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15582
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par juan-lewis » 2/févr./24 - 05:08

PRI c'est ON.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Pascalw
A poil !
A poil !
Messages : 10
Inscription : 29/janv./24 - 22:10
Moto : Daytona 900 &Speed triple

Re: Daytona 900 avec des ratés au ralenti (carbu de gauche)

Message par Pascalw » 8/févr./24 - 22:26

Hello
Bougies remplacées.. Et plus de soucis...
le seu'e soucis, c'était d'atteindre la bougie du milieu...

Merci pour le coup de main...

👍👍

Répondre