Voyant mil allumé sur trident 660.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Voyant mil allumé sur trident 660.
Bonjour a tous et toutes.
Heureux possesseur d'une trident 660 ( enfin j'espère ) depuis 1 mois achetée d'occasion avec 13200km. J'ai un souci depuis hier. Le voyant mil est allumé en permanence. En prenant la moto hier j'ai un avertissement que j'étais a sec en essence ( alors que j'ai la moitié du réservoir), le niveau est remonté sur le cadran petit à petit et en roulant j'ai le voyant mil qui c'est allumé avec le message contrôler le moteur. Quelqu'un a déjà eu ça ? Je précise je vis en montagne et je me suis remis a la moto depuis peu alors j'attaque pas et je roule tranquillou. Merci
Heureux possesseur d'une trident 660 ( enfin j'espère ) depuis 1 mois achetée d'occasion avec 13200km. J'ai un souci depuis hier. Le voyant mil est allumé en permanence. En prenant la moto hier j'ai un avertissement que j'étais a sec en essence ( alors que j'ai la moitié du réservoir), le niveau est remonté sur le cadran petit à petit et en roulant j'ai le voyant mil qui c'est allumé avec le message contrôler le moteur. Quelqu'un a déjà eu ça ? Je précise je vis en montagne et je me suis remis a la moto depuis peu alors j'attaque pas et je roule tranquillou. Merci
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
Re: Voyant mil allumé sur trident 660.
Une présentation en bon et due forme, ça serait pas mal 

Bye@+
Je suis nouveau sur ce forum . Tu entends quoi pour présentation en bon et due forme ? 
Je vais me présenter. David 53 ans, toutes mes dents ( enfin pour le moment
). Je vis en Andorre
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
Oh, un exilé fiscal.
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

Exilé fiscal si on veut . l'Andorre n'est plus considéré comme paradis fiscal depuis un moment . J'y vis depuis 7 ans et j'y bosse 
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
https://tuneecu.net/TuneECU_Fr/index.html cette appli devrait pouvoir t'aider, sinon un concess Tromf
sinon peut être que les 3 cycles de chauffe fonctionnent aussi sur ton Trident, à tester

sinon peut être que les 3 cycles de chauffe fonctionnent aussi sur ton Trident, à tester
Bye@+
Merci beaucoup je vais voir çacmoifrancky72 a écrit : ↑21/août/23 - 15:24https://tuneecu.net/TuneECU_Fr/index.html cette appli devrait pouvoir t'aider, sinon un concess Tromf![]()
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
Appli payante mais plutôt efficace pour les petits soucis et l'entretien quotidien ++
Bye@+
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Si tu as un PC, ça serait pas mal d'acheter un câble et d'essayer de récupérer la version PC afin de faire déjà un historique des pannes.
A moins que depuis le 21 août une solution a été trouvée...
A moins que depuis le 21 août une solution a été trouvée...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...