Voyant Moteur Street 660S
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Voyant Moteur Street 660S
Salut à tous,
Je viens d’acheter une Street 660S du 11/05/2021 totalisant un peu moins de 7000 kilomètres.
Je l’ai acheté le week-end dernier. Au Luxembourg. Je fais le retour avec jusqu’à chez moi. Environ 160 kilomètres. Tout nickel. Le lendemain je fais ma première balade en duo et au bout d’un certain temps mon voyant moteur s’allume. Sans aucune perte de puissance, tout les niveaux bon etc…
Je rentre du coup à la maison, je débranche la batterie et je rebranche plus de voyant. Je repars en duo le voyant fini par se rallumer…
En fin d’après-midi je décide de refaire le plein, mon passager monte sur une autre bécane. Je pousse ma moto sur quelques mètres, je remets le contact je démarre plus de voyant. Je fais environ 60 kilomètres le voyant ne se rallume pas…
Jusqu’au lendemain ou j’ai fini par reprendre un passager.
Du coup je suis un peux perplexe… la moto est toujours garantie et je passerai chez Triumph vendredi prochain.
Je pense vraiment à une histoire de sonde, de capteur ou je sais pas quoi… en tout cas c’est en lien avec le passager arrière, le poids qui est sur la selle ou je sais pas…
Si quelqu’un sait… merci des conseils.
Je viens d’acheter une Street 660S du 11/05/2021 totalisant un peu moins de 7000 kilomètres.
Je l’ai acheté le week-end dernier. Au Luxembourg. Je fais le retour avec jusqu’à chez moi. Environ 160 kilomètres. Tout nickel. Le lendemain je fais ma première balade en duo et au bout d’un certain temps mon voyant moteur s’allume. Sans aucune perte de puissance, tout les niveaux bon etc…
Je rentre du coup à la maison, je débranche la batterie et je rebranche plus de voyant. Je repars en duo le voyant fini par se rallumer…
En fin d’après-midi je décide de refaire le plein, mon passager monte sur une autre bécane. Je pousse ma moto sur quelques mètres, je remets le contact je démarre plus de voyant. Je fais environ 60 kilomètres le voyant ne se rallume pas…
Jusqu’au lendemain ou j’ai fini par reprendre un passager.
Du coup je suis un peux perplexe… la moto est toujours garantie et je passerai chez Triumph vendredi prochain.
Je pense vraiment à une histoire de sonde, de capteur ou je sais pas quoi… en tout cas c’est en lien avec le passager arrière, le poids qui est sur la selle ou je sais pas…
Si quelqu’un sait… merci des conseils.
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Voyant Moteur Street 660S
Hello
y a pléthore de capteur et faisceau sous la selle, possible qu'un fil soit abimé. Tu peux regarder par acqui de conscience
Ton concess et la valise de diag devrait rapidement trouvé le souci.
y a pléthore de capteur et faisceau sous la selle, possible qu'un fil soit abimé. Tu peux regarder par acqui de conscience
Ton concess et la valise de diag devrait rapidement trouvé le souci.
La p'tite douceur belge
Sous la selle passager ? Donc pour toi, rien d’inquiétant ?
Actuellement je peux pas regarder. Je suis en déplacement pro. Mais dès que je rentre je fonce au concess. En espérant rien de méchant
Actuellement je peux pas regarder. Je suis en déplacement pro. Mais dès que je rentre je fonce au concess. En espérant rien de méchant
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Pas mieux que David, un contrôle visuel et ensuite il faut brancher le diag.
Après, si le cœur t'en dit, tu peux faire la même chose avec TuneECU et un câble adapté, ça va te donner le code erreur et te mettre sur la voie.
T'as pas essayé en solo ?
Après, si le cœur t'en dit, tu peux faire la même chose avec TuneECU et un câble adapté, ça va te donner le code erreur et te mettre sur la voie.
T'as pas essayé en solo ?
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
2024, Annus Horribilis
Alors comme je viens d’acquérir la moto je n’ai pas encore le cable et le TuneECU. Quand tu me demandes si j’ai essayé en solo, tu parles de quoi ? Rouler ?
En tout cas niveau contrôle visiuel du moteur, aucun défaut. Niveau tous ok. Aucun comportement anormale de la moto
En tout cas niveau contrôle visiuel du moteur, aucun défaut. Niveau tous ok. Aucun comportement anormale de la moto
- juan-lewis
- Modérateur
Oui, tu te demandes si c'est le fait d'être en duo, donc je te te demandes si tu as essayé en solo pour voir si c'est pareil...
Et le contrôle visuel c'est sous la selle passager...
Et le contrôle visuel c'est sous la selle passager...
2024, Annus Horribilis
2024, Annus Horribilis
Toute les fois où j’étais seul cela ne s’est jamais produit. Je regarderai effectivement sous la selle, mais je pense que j’irai de toute façon direct chez Triumph. Rien d’inquiétant pour toi ?
- juan-lewis
- Modérateur
Ben si elle tourne bien normalement non.
C'est marrant, je ne sais pas si sur un autre forum y'a pas un gars à qui c'était arrivé cette histoire de voyant en duo.
Je ne sais plus mais ça me parle...
C'est marrant, je ne sais pas si sur un autre forum y'a pas un gars à qui c'était arrivé cette histoire de voyant en duo.
2024, Annus Horribilis
2024, Annus Horribilis
- cmoifrancky72
- Bonne moyenne fiston
- Moto : TigerSport 1050
Si t'as moto est récente le câble ne servira pas à grand chose je pense. Passe par un dongle bluetooth et appli pour smartphone
Bye@+
juan-lewis a écrit : ↑19/août/22 - 14:02Ben si elle tourne bien normalement non.
Ah oui, ça me serait intéressant de savoir effectivement
cmoifrancky72 a écrit : ↑19/août/22 - 15:09
Si t'as moto est récente le câble ne servira pas à grand chose je pense. Passe par un dongle bluetooth et appli pour smartphone
Tu as des exemples ? Sachant que je suis sur iPhone…
- juan-lewis
- Modérateur
Vas sur le site de TuneECU, tout y est expliqué clairement.
En Bluetooth, pas de possibilité de recharger les courbes, mais par contre tu peux reseter l'intervalle de maintenance.
En Bluetooth, pas de possibilité de recharger les courbes, mais par contre tu peux reseter l'intervalle de maintenance.
2024, Annus Horribilis
2024, Annus Horribilis
Vos conseils sont super les gars ! Mais la raison première de mon poste c’est ok d’après votre expérience etc, qu’est-ce que cela peut être ? Sachant que je n’ai pas tout le matos pour tester moi. Et je voudrai éviter de me faire berner en concess vous voyez ?
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Si si en BT tu peux recharger des courbes sur les modèles récents (c'est l'inverse qui n'est pas possible)juan-lewis a écrit : ↑19/août/22 - 15:25Vas sur le site de TuneECU, tout y est expliqué clairement.
La p'tite douceur belge
- juan-lewis
- Modérateur
Le monde va à une vitesse
@HardBass, on t'as dit de faire un contrôle visuel sous la selle passager, au delà de ça c'est le concess' qui verra avec son boîtier l'origine de l'allumage du voyant vu que toi tu ne peux pas.
@HardBass, on t'as dit de faire un contrôle visuel sous la selle passager, au delà de ça c'est le concess' qui verra avec son boîtier l'origine de l'allumage du voyant vu que toi tu ne peux pas.
2024, Annus Horribilis
2024, Annus Horribilis