Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
La je suis d'accord.
Mais je ne vois pas en quoi régulateur / stator ont un rôle dans l'allumage.
Le symptôme edt vraiment comme si la batterie était très faible. Tu attends un moment et hop c'est comme si tu avais changé de batterie.
Mais non
Mais je ne vois pas en quoi régulateur / stator ont un rôle dans l'allumage.
Le symptôme edt vraiment comme si la batterie était très faible. Tu attends un moment et hop c'est comme si tu avais changé de batterie.
Mais non
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Salut,
Bon j'ai regardé à nouveau les niveaux de ma batterie et ils sont bas, même après roulage. 12v voire un peu moins.
Mais c'est bien une YUASA donc mon problème de voltage vient d'ailleurs.
J'ai reçu le démarreur et le régulateur. Mais c'est difficile d'accès et cette après-midi j'ai déjà changé la boucle/bâti arrière (le truc turquoise tout moche)
Je dois préparer l'opération car je sais pas comment changé le démarreur, pour le régulateur faut que je fasse tomber la ligne complète.
Bon j'ai regardé à nouveau les niveaux de ma batterie et ils sont bas, même après roulage. 12v voire un peu moins.
Mais c'est bien une YUASA donc mon problème de voltage vient d'ailleurs.
J'ai reçu le démarreur et le régulateur. Mais c'est difficile d'accès et cette après-midi j'ai déjà changé la boucle/bâti arrière (le truc turquoise tout moche)
Je dois préparer l'opération car je sais pas comment changé le démarreur, pour le régulateur faut que je fasse tomber la ligne complète.
- juan-lewis
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Même si ta batterie n'est pas en bonne forme, tout de suite après roulage elle devrait quand même être plus haut en tension que ce que tu as.
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Pas d'accord avec toi Juan si ses cellules sont mal en point et que le régulateur fait trop chauffer la batterie, elle s'écroule aussi à chaud
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Donc sur cette machine dans l'ordre :
check alternateur
check régulateur
et si l'un des 2 est mort t'es bon pour une batterie aussi.
Sur les 675 la batterie fait 9A au maxi... autant dire pas grand chose
Ensuite check démarreur
check alternateur
check régulateur
et si l'un des 2 est mort t'es bon pour une batterie aussi.
Sur les 675 la batterie fait 9A au maxi... autant dire pas grand chose
Ensuite check démarreur
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Et pour bien checker tout ça comment qu'on fait
Pour la batterie avec un voltmètre. Tension avant pendant et après ?
Mais pour le démarreur
Pour la batterie avec un voltmètre. Tension avant pendant et après ?
Mais pour le démarreur
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Pour l'alternateur : les 3 bornes
Pour le régulateur : monter en régime et voir ce qu'il sort
Pour le démarreur : une pince ampèremétrique pour voir déjà ce qu'il consomme
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Merci
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
y a plein de tutos sur internet tu devrais trouver ça facilement
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Pas la peine je vois tout à fait.
Il faut juste que je trouve ou me fasse prêter un ampère mètre.
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
Une pince ampèremétrique qu'on te dit.
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
J'aime bien comment je me fais gentiment grignoter mon poste par YOPSOLO
Mais t'inquiète pas on a le même problème donc, apriori, les mêmes solutions
En ce qui me concerte la pince "ampèremétrique" ca va être compliqué.
Et j'ai noté dans les commentaire que la batterie pouvait chauffer si le régulateur/alternateur faisait de la merde. Et il me semble que j'ai une "selle chauffante" mais que c'est pas une option au catalogue Triumph , je pense donc que ma batterie surchauffe. Je vais aussi checker ça.
Et au faite YOPSOLO fait comme chez toi -> You're Welcom
Mais t'inquiète pas on a le même problème donc, apriori, les mêmes solutions
En ce qui me concerte la pince "ampèremétrique" ca va être compliqué.
Et j'ai noté dans les commentaire que la batterie pouvait chauffer si le régulateur/alternateur faisait de la merde. Et il me semble que j'ai une "selle chauffante" mais que c'est pas une option au catalogue Triumph , je pense donc que ma batterie surchauffe. Je vais aussi checker ça.
Et au faite YOPSOLO fait comme chez toi -> You're Welcom
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
CQFD
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Re: Démarrage à chaud Street Triple 675 2009
une bonne pince c'est 60€ sur Amazon, ca vaut le coup d'investir pour les bricoleurs (https://www.amazon.fr/amp%C3%A8rem%C3%A ... NrPXRydWU=)
Effectivement selle chauffante c'est signifie bien que ta batterie reçoit trop... y a clairement un risque d'explosion à terme.
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