Adventurer 97 - les améliorations de ma machine.

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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juan-lewis
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Re: Adventurer 97 - les améliorations de ma machine.

Message par juan-lewis » 2/avr./22 - 20:31

Le seul intérêt c'est de ne pas se faire chier avec ce putain de filtre à air en U.
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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

Nanard (67)
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Re: Adventurer 97 - les améliorations de ma machine.

Message par Nanard (67) » 2/avr./22 - 23:32

Pour le boitier de filtre à air il y a possibilité de couper la partie arrière au milieu avec une lame fine et après en démontant qu'une des moitié ça sort tout seul
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Re: Adventurer 97 - les améliorations de ma machine.

Message par NéoBilly » 9/avr./22 - 19:29

Merci pour tes informations pour le remplacement des gicleurs et tout le reste.Concernant les durites , tu dis qu'elles vont entre le moteur et les carbus ?
Donc elles sont à raccorder quelque part ? Et autre question technique, ça sert à quoi ma mise à l'air des cuves des carbus ?

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Re: Adventurer 97 - les améliorations de ma machine.

Message par Nanard (67) » 10/avr./22 - 18:57

Elles ne sont raccorder à rien, c'est simplement une mise à l'air libre des cuves qui doivent avoir un niveau très précis de remplissage donc essence en bas et de l'air au dessus, sans ces mises à l'air l'essence ne remonterait pas de façon aussi précise, pour imager tu prends une bouteille de boisson, tu colles un tube qui traverse le bouchon , sans ouvrir le bouchon tu vois que c'est très difficile d'aspirer ta boisson.
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